Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un pilote pour carte graphique de portable svp
Recherche d'un pilote pour carte graphique de portable svp - Discussions Générales
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai actuellement un ordi portable GERICOM Hummer 30680 avec une carte graphique NVIDIA GeForce FX5500 qui a un pilote datant de 2004!, j'aurais bien envi de le mettre à jour. Sur le site de NVIDIA je ne trouve pas de pilotes compatibles (c'est en tout cas ce qui m'ai dit lorsque j'installe un pilote que je télécharge sur ce site).
J'en appel donc à ton savoir, oui, à toi qui à lu ce message...aide-moi s'il te plait...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un pilote pour carte graphique de portable svp
Aller à :

Il y a 1764 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens