Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher une sono sur un ordinateur est-ce dangeureux quelles sont les condition

Brancher une sono sur un ordinateur est-ce dangeureux quelles sont les condition

Forum Appareils multimedia : Brancher une sono sur un ordinateur est-ce dangeureux quelles sont les condition

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
Je possède une sono XR-400 Peavey avec des micros et j'aimerais la brancher sur mon ordinateur afin de faire des enregistrements.
N'y connaissant pas grand chose dans ce domaine, j'aimerais savoir les conditions de branchement parce que j'imagine que ça ne se branche pas comme ça! J'ai pas envie de tout griller quoi!
Merci d'avance! :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Brancher une sono sur un ordinateur est-ce dangeureux quelles sont les condition
Aller à :

Il y a 757 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens