petit problemes - Discussions Générales
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : petit problemes

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour ce matin ma fille c'est levee plus tot que moi et a jouer avec un marqueur indelebile et en a mis partout sur c'est jambe comment pourrais-je lui enlevee

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Crap's writer
Profil : IDionaute
Plus d'informations

Essaies au dissolvant avec acétone, ou avec de la javel et le coté vert de l'eponge qui gratte gratte (gratounette).

[Moins sérieux]
Ou mieux !!! de l'acide chloridrique...Quoi ça va lui bruler la jambe?!! Eh ben elle retiendra la leçon!!!
[/moins sérieux]

[histoire vraie]

Mon beau frère revenait toujours de l'école avec les mains tachées d'encre, sa mère a eu la bonne idée de le "punir" en lui mettant les mains sur la plaque de cuisson...Quand il m'a raconté ça j'ai pas pu m'empècher de rire aux larmes... Pinaise y a vraiment des gens qui mériteraient pas d'être parents. Le pire c'est que ça mère un jour m'a dit "eh ben! il a bien retenu la leçon, il s'est plus jamais revenu avec de l'encre sur les mains !!!"

[/histoire vraie]

Bienvenue au pays des cons

Profil : IDNaute
Plus d'informations

T'inkiste , les indélibide, ca s'enleve sur la peau :) sinon, j'en serai plein ^^ va la faire courir et sueur un bon cou, tu vera ;)

FORUM Infos-du-Net » Discussions Générales » petit problemes

Aller à :

Liens