Bonjour à tous je suis nouveau,
J'aimerai trouvé deux films:
L'un dont je me souviens qu'il y avait des genre de "sangsues" qui se collaient sur le dos des humains et d'où l'extraterrestre prenait le contrôle de l'humain squatté. Ca décuplait leurs forces et ainsi devenait plus fort que les êtres humains normaux
Le second:
Une invasion est en cours, des lunettes de soleil spéciales permettent de voir le squellette des hommes ou extraterrestres désolé pour ce peut d'info. C'est deux films ont été fait avant 2000 c'est sur et après 1990 (si ça peu aider).
Et d'autre part si vous voulez lister tout vos films du genre extraterrestre içi.
-mib
-la guerre des mondes
-E.T
-virus extraterrestre
La guerre des mondes
Signe
E.T
Mars Attack
| Citation :
|
Le 1er me fait penser à LES MAITRES DU MONDES"The puppet masters" avec Donald Sutherland.
Le 2ème,je pense que c'est INVASION LOS ANGELES"They lives" de John Carpenter
je me suis jamais remis d'un épisode de "la quatrieme dimension" intitulé "comment servir l'homme" ou des E.T viennent sur terre, eradique la famine, stoppe les guerres, transforme la terre en paradis en utilisaant un livre et tous le monde est content et part en voyage intersideral vers la planete des E.T, mais des humains traduise le livre et s'aperçoivent trop tard quee c'eest un livre de cuisine Comment "SERVIR" l'homme
| Citation : Le 2ème,je pense que c'est INVASION LOS ANGELES"They lives" de John Carpenter |
c'est même sûr que c'est celui-là...
il défonce en plus...!!!
et "la soupe aux choux" vous l'oubliez !?? c honteux ! mdr
Un grand merci!!! le deuxieme c'est sur maintenant je me souviens! ouai il déchire vous avez raison. Et pour l'autre je vous tiens au courant si vous avez d'autres idées cependant, n'hésiter pas a parlé de films meme pas connu et pas trop bidon je suis preneur lol
Nic
et ben y'a "mission to mars"...
j'l'aime bien ce film...
c'est pas "le" putain d'film, mais il se laisse regarder...
dans le genre mars, y'a aussi "ghost of mars", que j'aime beaucoup...
y'a encore "mars attack", un de mes films préférés...
ou encore "plan 9 from outerspace", je l'ai pas vu celui-là, c'est un vieu film, il est réalisé par celui qui est sensé être le plus mauvais réalisateur au monde... :-o
à ce point là? (le plus mauvais réalisateur du monde).
il a peut être persister dans la chose qui n'était pas fait pour lui (il n'est pas le seul d'ailleurs).
;-)
Ghost of mars je considère pas ça comme un film d'extraterrestre sauf au sens large. Comme là ils sont chez eux les fantômes lOol
Alors je vous indique le cultissime film de John Carpenter avec Kurt Russell sorti en 1982 je crois mais pas sûr, il s'agit de The Thing.
Il m'a vraiment marqué celui là, surtout quand le chien se transforme dans le chenil....terrifiant....
- Rencontre du 3ème type
- E.T
- Abysse
| Citation :
|
Le 1er me fait penser à LES MAITRES DU MONDES"The puppet masters" avec Donald Sutherland.
Le 2ème,je pense que c'est INVASION LOS ANGELES"They lives" de John Carpenter
[/quote]
Le premier me ferait plutot penser a "the hidden" pour le coté sangsue
Je pense que tu as raison DTC, ça semble bien être the hidden (avec l'acteur fétiche de Lynch, Kyle MacLachlan).
quant au premier c'est sur c'est le cultissime "Invasion Los Angeles".
| Citation : par celui qui est sensé être le plus mauvais réalisateur au monde... |
C'est à prendre au second degré évidemment! Pour moi ce serait plus Luc Besson! D'ailleurs l'hommage que lui a rendu Burton (Ed Wood, pas Besson) est à voir absolument!
Sinon film d'extraterrestres :
-Body Snatchers de Ferara (Remake de l'invasion des profanateurs)
-H2G2
Oui c'est sur c'est hidden .
Y'a "ma belle-mère est une extra-terrestre" aussi avec Kim Basinger et Dan Akroyd. Un ptin de bon film ça...non je déconne.
Ah oui et aussi "coneheads" encore avec Dan Akroyd, un autre ptin de bon film...
J'allais oublié "le gendarme et les extra-terrestres", impardonnable.
Bon mais pour redevenir sérieux pourquoi pas la série des "alien", classique. Je pense pas trop m'avancer en disant que le 1er a jeté les bases modernes du film de monstre dans un vaisseau spatial et puis le 2 alors là.
alien, cultissime, j'aime les 4...y'a pas...
sinon, y'a "cocoon"...
y'a aussi un truc du genre "miracle sur la 7ème rue" ou j'sais plus trop quoi...
c'est de vieux qui rencontrent des soucoupes volantes qui vont faire plein de choses pour eux...en gros hein...
Et Fatomas, c'est un alien???
Ou bien rien qu'un ésprit machiavélique???
le film avec les sangsue c'était bien la proposition de tout en haut comment j'ai trop aimer revoir "They live" ça cartonne même si c'est pas jeune.Prposer encore des films il y a apparement pleins de films que je ne connais pas(et oui même celui avec Kurt Russell).
Arreter mon frere a ete traumatiser par E T a lage de 8 ans ! Un film pour les gosses et il est traumatiser ! il en fais des cauchemard quoi ! Donc a mediter !
ouais mais ça, ça dépend des gamins aussi...
sinon, y'a la série des "superman"...ben, quoi? c'est un extraterrestre ce gars là...il est cryptonien...!
...
ok
je sors...
Oui tu as le droit de sortir et ferme à clé si jamais tes collègues arrivent...je crois que j'en suis un a partir de maintenant... :-D
| Citation :
|
t'es un extra-terrestre?
wouah ça tue!!
:-o
:-D
pas un extra terrestre juste un gars qui prends(aussi) la porte mouhahahahahacrcrcrcrcrcr... :-D
moi aussi je cherche un film avec des extraterrestre blanc qui vivent proches des éoliennes.Savez-vous de kel je parle?aidez-moi
merci
| timoulete76 a écrit : ...Et d'autre part si vous voulez lister tout vos films du genre extraterrestre içi :
|
Voici un site interressant sur les séries tv genre Science Fiction : SCIFI-Universe Guide Séries TV classée par ordre alphabétique !
SERIES SAISONS & ÉPISODES Lettre A :
- 1994 A mi-galaxie, tournez à gauche Saison 1 - 28 épisodes
- 1998-1999 ADN menace immédiate Saison 1 - 13 épisodes
- 1952-1958 Aventures de Superman
- 1977-1978 L'Age de Cristal
- 1999 Un Agent très secret
- 1970-1973 Alerte dans l'Espace - UFO
- 1986-1990 Alf
- 1989-1990 Alien Nation, futur immédiat
- 1995 American Gothic
- 2001 Ames damnées
- 2000-2005 Andromeda
- 1999-2004 Angel
- 2002-2003 Les Anges de la nuit
- 2000-2001 Argento Soma
- 1985 Astrolab 22
- 1966-1967 Au Coeur du Temps
- 1963-1965 Au delà du réel
- 1995-2002 Au delà du réel, l'aventure continue
- 1983 Automan
- 1971-1974 Aux frontières du possible
- 1993-2002 Aux frontières du réel
- 2000 Les Aventures secrètes de Jules Verne
Message édité par Generika le 13-11-2006 à 11:36:44
Il y a aussi le bon vieux film STARGATE de 1994 avec Kurt Russel
Sinon The arrival & The second arrival
Y EN A PLEIN D'AUTRES : les starships troopers, impostor, et le culte DUNE
Salut tout le monde!!!
moi aussi je cherche un film d'extra-terrestre...
Je ne sais pas si c'est un navet ou pas, mais c'est je crois le 1er film
de science fiction que j'ai vu quand j'étais petite, alors j'aimerais bien le
retrouvé...
je me souviens vaguement que des extraterrestres étaient venus sur
terre pour nous coloniser, et que quand un humain avait été infecté par
1 E.T., les yeux de l'humain devenait vert (presque vert fluo, ou vert
translucide).
Je me souviens aussi qu'à la fin tout les humains infectés se dirigeait
comme des zombies vers un espèce de grand cilot transparent rempli de
liquide vert translucide et que le héros du film a dû briser le cilot (je crois)
pour que les gens redeviennent normaux!!!
jespère que mes quelques détails vont vous rappeler quelque chose et que
vous pourrez me donner le titre de ce film, merci d'avance à tous pour votre
aide!!!
Il est à peu prés de quelle année ce film pour que je puisse te le retrouver éventuellement...
En découvrant une météorite ensevelie, beau (Luke Perry) ne se doute pas qu'il vient de libérer un terrible virus extra-terrestre visant a conquérir la terre....:résumé du film
Film:Invasion de 1997
Je crois que c'est ça que tu cherches, sur la jaquette il y a un humain aux yeux verts fluos!!!
"howard the duck, "killers clowns" .... hé oui , j'aime bien les petites séries B...
je pense que c'est un film des années 90 à 95 à 1 ans près,
je ne connais pas l'année exacte, je devais avoir entre 7 et 10 ans quand
je l'ai vu...
c'est pas Invasion?
Si c'est pas Invasion, je continue à chercher, tiens moi au courant jenna8...
merci infiniment guillaume, je ne sais pas encore si c'est bien invasion,
mais c'est possible, dès que j'en suis sûre, je te tiens au courant!!!
en tout cas merci beaucoup pour ton aide!!!
le glaude, le bombé et la francine ont fait trembler tout jaligny. La denrée y est pour quelque chose c'est certain.
Répondre à pastigo
Salut jenna8 et à tous (les fans d'aliens) !
; ) j'ai trouvé invasion sur le site de location DVD locafilm sans vouloir faire de la pub pour eux, ils ont un bon éventail de films extraterrestres - science fiction... pour rechercher c'est pas mal du fait qu'il y a pas mal d'anciens films, par contre pour pouvoir louer les nouveautés vaut mieux aller au vidéo club du coin qui n'a inversement pas les anciennetés!! @+
salut à tous je recherche egalement un film...
je n'ai que peu de souvenir, tout ce dont je me souviens c que certains personnages se faisaient aspirer vers le ciel...
c'était plutot un bon film, je voudrai bien le revoir,
en attendant de retrouver quelques souvenir, si quelqu'un a une idée...
c'est pas intelligence artificielle de Spielberg
le gendrames et les extras terrestre.lol.
c'est qd même mort ce forum!!!
pourtant y a pas mal à dire au sujet des films ET...on pourrait parler de Dark city, le film WARNINGS qui n'est pas mal du tout faisant penser un peu à SIGNES ...VIRUS ...SPHERE:Super film si vous l'avez pas vu...RETURNER...le film CONTACT culte sur le SETI...DREAM CATCHER et j'en passe....Enfin j'y beaucoup de choses à dire et à découvrir ou redecouvrir à ce sujet......et trèves de plaisanteries
sur le glaude, le bombé et la denrée...paix aux âmes
de ces acteurs fétiches du cinéma français!!!
....Enfin il y a beaucoup de choses à dire....NDR
....Enfin il y a beaucoup de choses à dire....NDR
telement de chose que tu post en double.
ah enfin qqun qui parle sur ce forum!!!
en fait c plutot un film récent, 2 ou 3 ans au pire, et avant qu'un perso se fasse aspirer, on ne se doutait meme pas qu'il y avait une sorte d'extra terrestre ou autre...
si c'est récent va voir sur locafilm, je pense que tu trouveras...je vois pas ce que ça peut être...
salut je recherche un film sur les e.t passé dans les années 90 a la télé.
Des extraterrestres arrivent sur terre sous une lumiere bleu à 3h00 du matin pour enlever des humains ...Il leur mettent parfois des trucs dans le nez...pour s'en rappeller les humais font es seances d'hypnose...
Si vous pouvez m'aier c'est cool!!(ce n'est pas "ire in the sky "ni xtros
mon préféré CONTACT, meme si on voit pas d'extra terrestres..
et un autre j'ai oublier le nom
ca parle d'une invasion extra terrestre sur un campus .. j'crois que ya eu une suite a ce film d'ailleurs..
une scene qui m'a marquée ( je doute que ca vous aide a retrouver le titre
: un mec rentre dans le bureau du coach et plante un crayon a papier dans sa main ...
bref ^^
| witchyblue a écrit : mon préféré CONTACT, meme si on voit pas d'extra terrestres..
|
C'est "the faculty" Non?
Salut tout le monde, je cherche un film d'extra-terrestre qui date de 1995 ou 1997 (je ne suis pas sure). C'est quelqu'un qui m'a parlé de ce film. Ce sont des extra-terrestres qui envahissent la terre et qui laissent sur les humains comme marque, trois trous sur le cou en forme de triangle. Il y a un homme qui se fait enlevé et lorsqu'il revient sur terre, il est recroquevillé sur lui-même dans un champs. Je ne sais pas si c'est assez clair, mais si vous pouviez me le dire si vous trouvez le film. Merci
Il y a 1938 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.