Tom's Guide > Forum > Logiciels > Codec?? marche pas!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je viens de telecharger un film avi. j'ai aussi telecharger MUSK CODEC, puis installè tous les codec et toujours impossible de lire la vidèo!!!

help! merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

K-Lite Mega Codec Pack 1.03

te conseil ce pack, j'ai jamais eu de probleme avec, tout les formats les plus tordu passent!

Répondre à mr_keyser

je l'ai dèja, mais je crois qu'il me faut le lecteur: xvid
ou puis-je le trouver?

Répondre à johnnyraf

le codec Xvid je suppose???? parce que le lecteur Xvid j'en ai jamais entendu parlé

Répondre à cheliel

pou visionner une vidé xvid

Répondre à johnnyraf

utilise BSplayer. c'est le meilleur player que j'ai plus utilisé jusqu'à présent.

Répondre à cheliel

je ne comprends pas, j'ai K- lite codec pack et ça ne fonctionne pas!

Répondre à johnnyraf

Essaye de trouver SLD codec pack, il lit absolument tous les formats que tu peux rencontrer. Moi je l'ai trouvé sur Kazaa, mais je pense qu'on peut le trouver sur le Net.

Répondre à Val_85

Ouai, il est sur Telecharger.com ici : http://telecharger.01net.com/windo [...] 23922.html

Voila, essaie ca et donne des nouvelles !

Répondre à Val_85

Premierement les pack ca puent ~~ qu'on se le dise :p
vérifie que ta video soit bonne :
CRC
passe la dans gspot ( il te dira ptete qu'il te manque un codec )
Essai en dernier recour de l'ouvrir avec vdub mod

Pour lire quasi toutes les vidéos il te faut ca :
divx 5.11
xvid rc4 ou plus récent
rv9 ou plus récent ( rv10-11 chais plus )
ffdshow ( filtre qui émul des codecs )
le container mkv ( matroska )
ogg-vorbis
ac3filter

Avec ca je connais pas encore de video qui passe pas ( sauf celles qui sont pas complete ou bug a la base ~~ biensur ) ( je viendrai completer la liste si je m'apercois que j'en ai oublié un, mais comme ca je pense pas )

A oui utiliser un bon lecteur video ~~ bsplayer, mpc ( pas windows media player mais media player classic rien a voir ~~ et plus léger que bsplayer encore )

L'installation de pack sur pack est tres mauvaise.
conflit de codec etc. donc fait le menage et install UN ( et un seul ) a la limite mais rien ne vaut l'install des codecs un par un.

Répondre à Resurectin

j'ai tout virè, je vais donc installer 1 à 1.

merci ;-)

Répondre à johnnyraf

C'est vrai que des fois les pacs c'est pas super, mais je maintiens que le pack SLD est vraiment bon.

Répondre à Val_85

je vous conseil de surtout ne pas insaller +ieurs codecs car ca va faire bcp de conflits et de confusion
je vs conseil d'installer le divxbundel 5.03
ou bien le Aca mega codecs
choisissez un seul entre les deux
ca deverait marcher

Répondre à simocdex

J'ai toujours installé codec par codec aucun problème. Le jour où j'ai essayé un pack parce que je préfère essayer, bugs de partout.
A bas les packs !
hasta siempre les vaches !
liberez nos camarades les vaches !

Répondre à Anonyme

va ici et télécharge le codec "DivX v 5.1.1" et le "DivX Pro v 5.1.1" et "Koepi's XviD Codec v 1.0.1".

avec tout ca t'es sur de les lire t'es vidéos ;-)

MAJ : Pour le 3° codec tappe dans la barre de recherche de telecharger.com codec Xvid

et bien sur BsPlayer pour le lire car ça suffit pas d'avoir les codecs faut aussi pouvoir le lire.

Répondre à dark_tom

merci beaucoup à vous tous ;-)

Répondre à johnnyraf

Slt all, je prend un peu le train en marche, mais bien pour bsplayer.

++ all

Répondre à Maxance

pourquoi remonter un topic qui date d'a peu près deux ans?

Répondre à jibi049
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Codec?? marche pas!
Aller à :

Il y a 2283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens