Essaye de trouver SLD codec pack, il lit absolument tous les formats que tu peux rencontrer. Moi je l'ai trouvé sur Kazaa, mais je pense qu'on peut le trouver sur le Net.
Premierement les pack ca puent ~~ qu'on se le dise vérifie que ta video soit bonne :
CRC
passe la dans gspot ( il te dira ptete qu'il te manque un codec )
Essai en dernier recour de l'ouvrir avec vdub mod
Pour lire quasi toutes les vidéos il te faut ca :
divx 5.11
xvid rc4 ou plus récent
rv9 ou plus récent ( rv10-11 chais plus )
ffdshow ( filtre qui émul des codecs )
le container mkv ( matroska )
ogg-vorbis
ac3filter
Avec ca je connais pas encore de video qui passe pas ( sauf celles qui sont pas complete ou bug a la base ~~ biensur ) ( je viendrai completer la liste si je m'apercois que j'en ai oublié un, mais comme ca je pense pas )
A oui utiliser un bon lecteur video ~~ bsplayer, mpc ( pas windows media player mais media player classic rien a voir ~~ et plus léger que bsplayer encore )
L'installation de pack sur pack est tres mauvaise.
conflit de codec etc. donc fait le menage et install UN ( et un seul ) a la limite mais rien ne vaut l'install des codecs un par un.
je vous conseil de surtout ne pas insaller +ieurs codecs car ca va faire bcp de conflits et de confusion
je vs conseil d'installer le divxbundel 5.03
ou bien le Aca mega codecs
choisissez un seul entre les deux
ca deverait marcher
J'ai toujours installé codec par codec aucun problème. Le jour où j'ai essayé un pack parce que je préfère essayer, bugs de partout.
A bas les packs !
hasta siempre les vaches !
liberez nos camarades les vaches !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.