Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible importer video dans windows movie maker
impossible importer video dans windows movie maker - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
lorsque je veux importer une vidéo de mon disque dur vers windows movie media, une fenetre s ouvre avec ce charabia:
Impossible d'importer D:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\VacancesStJeanDeLuz.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements.

quelle solution me proposez vous pour remédier à ce probleme ?
merci d'avance de votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai rencontré le même problème. Pour le réglé il faut:

-sélectionner le fichier dans l'explorateur windows.
-Cliquer de droite sur ce fichier et sélectionner propriété.
-Dans les attributs du fichier, vous devez cliquer sur avancé.
-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Valider votre choix par la touche OK
-Attendre que le fichier vous rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)
-Cliquer su la touche OK.
-Vous pouvez alors travailler votre fichier vidéo sans problème.

Répondre à psebillet

bonjour

j'ai le meme pb alors que toutes les cases"attributs..." sont bien
decochees....

mes clips enregistres sur numerique "photo" passent sans pb ????

auriez vous une autre proposition?...

merci

Répondre à manic@IDN

Bonjour, je me permet de reprendre ce post car j'ai le même problème, même après avoir décocher tout ce qui dans attribut. J'espère avoir votre aide. Merci !
Sylvie

Répondre à sylvie7788

sa va tt le monde ...le bleme c'est ke ton video doi etre en forma de wmv.... c tt........et si t'aurrai des bleme laisse ton msn......
a dios

Répondre à red-boy

Merci red-boy pour ta réponse si rapide. Mon vidéo était en .vob que j'ai changé pour .MPG et j'au aussi essayé en .MPEG aucun ne fonctionne. Je vais devenir folllllllllllllllllllllllle
Sylvie

Répondre à sylvie7788

onfait.tu laisse ton msn.juste pour t'aiD
a dios......

Répondre à red-boy

Je t'ai envoyé mon MSN dans un message privé. Meric !
Sylvie

Répondre à sylvie7788

Salut, j'ai aussi un blèm. Comment convertir mon mini dvd il y a des vob, bup ... je ne peux pas l'importer dans windows movie maker, ca fait une semaine que j'y travaille, je ne peux pas non plus le mettre sur mon disque dur. Merci si vous avez le tuyau. Sandrine

Répondre à manonb

moi c'est les son MP3 que je n'arrive plus a importer

------------------------------ http://tony-styles.skyblog.com
Répondre à tony922

bonjour,
je n'arrive pas non plus a mettre une viédo sur window movie maker
pouriez vous m'aider a changer le format je ne sais pas où il faut aller pour le changer
merci!!

Répondre à lea59

moi sa fait longtemps que j'ai reussi, jil faut les codec video et son pour que windows movie maker importe tes fichier, pour cela , telecharge et installe Divx Player

------------------------------ http://tony-styles.skyblog.com
Répondre à tony922

Installez le pack de codecs K-LITE ici :

www.clubic.com/telecharger-fiche35 [...] -pack.html

Normalement le problème devrait se régler.

------------------------------ Vous voulez être lus, compris et aidés: Ecrivez en français
Répondre à DocGK

me revoila apre les vacc...y'a encore des pb??

Répondre à red-boy

Bonsoirs a tous ! voila j'ai le même problème. j'ai tenté toutes les reconversions a tous formats possibles. rien a faire, je n'arrive pa a ouvrir une vidéo prise par mon appareil photo avec movie maker ! help ! :(
merci d'avance !

Répondre à ophely01

moi c au niveau du son ke g un pb!! je filme avec mon appareil photo et le son n'est ecoutable que sous vlc dc ca ne marche pas pour movie maker!! kels codec dois je prendre?

Répondre à mawygolote

[#0055aa]bonjour je c pa metre des vides sur windows movie player vs pouver meder svp[quote]

Répondre à morgane_22

Bonjour, j'ai lu toutes les réponses, mais même en faisant ce que vous conseililez, aucuns resultats, j'ai decoché les attributs, mais le même message d'erreur s'affiche

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\maison\Mes documents\video.wmv. Classe non enregistrée

Merci d'avance

Répondre à elodie-billie

ce logiciel est une vrai merde jte conseil d'en changer en plus y beug tres souvent si tenregitre pas ton projet regulierement tu t'en mordra les doigt lol moi ca me arrive pleins depuis j'ai dis stop

Répondre à jimmyhelp

Bonjour, j'ai un probleme En faite j'ai voulue mettre ma vidéo sur movie maker et sa marche pas alors jai cocher Toute les Cases de attribus =$ Mais le probleme c'est que je ne retrouve Plus ma vidéo, comment faire ?

Répondre à Mellexcindy

Salut ! je recherche un peu d'aide moi aussi à propos de movie maker. Je n'arrive pas non plus a envoyer mes fichiers sur movie maker; mème après avoir décoché les cases " avancé..attibuts"... Selon certains, le problme vient du format du fichier visiblement; mais je ne sais pas comment les modifier

Si quelqu'un pouvait me répondre :)

Répondre à juju_21

il faut que tu convertisses tes videos dans un format que wmm pourra reconnaitre (le format avi ne permet pas de lire le son) moi je les convertis avec le logiciel gratuit free video convertor en wmv et ensuite je peux les importer!!

Répondre à mawygolote

commentt on reconvertie svp

------------------------------ Virginie
Répondre à miss-queen82

mawygolote a écrit :

il faut que tu convertisses tes videos dans un format que wmm pourra reconnaitre (le format avi ne permet pas de lire le son) moi je les convertis avec le logiciel gratuit free video convertor en wmv et ensuite je peux les importer!!

moi, j'ai 1 pb pour convertir une video prise avec un camescope : elle est en mpeg par contre j'essaye de la convertir en wmv et ça ne veut pas fonctionner avec free video convertor :merci de me renseigner
De plus si je l'importe sur windows movie maker et que je l'enregistre sur mon disque dur, ça plante : impossible de la garver sur votre disque dur. On dirait qu'il y a 1 pb sur cette video

Répondre à cedric 30

merci de me renseigner au + vite

Répondre à cedric 30

merci a mawygolote car j ai resolut mon probleme en telechargant free video convertor
je peux desormé cree mes video dans moviemarket.merci beaucoup severine

Répondre à Anonyme

Comme pour cedric j'ai télécharger Free convertor mais pas moyen d'ouvrir ma video dedans pour la convertir O_o
Svp c'est important c'est pour mon bac ( option art) j'ai besoin d'aide

Voici mon adresse ::
********@hotmail.fr

merci d'avance

Message édité par Dafen@IDN le 19-05-2009 à 21:21:52
Répondre à choukette-iiero
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > impossible importer video dans windows movie maker
Aller à :

Il y a 2556 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens