Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

impossible importer video dans windows movie maker

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour,
lorsque je veux importer une vidéo de mon disque dur vers windows movie media, une fenetre s ouvre avec ce charabia:
Impossible d'importer D:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\VacancesStJeanDeLuz.mpg. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements.

quelle solution me proposez vous pour remédier à ce probleme ?
merci d'avance de votre aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai rencontré le même problème. Pour le réglé il faut:

-sélectionner le fichier dans l'explorateur windows.
-Cliquer de droite sur ce fichier et sélectionner propriété.
-Dans les attributs du fichier, vous devez cliquer sur avancé.
-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Valider votre choix par la touche OK
-Attendre que le fichier vous rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)
-Cliquer su la touche OK.
-Vous pouvez alors travailler votre fichier vidéo sans problème.

Salut, j'ai aussi un blèm. Comment convertir mon mini dvd il y a des vob, bup ... je ne peux pas l'importer dans windows movie maker, ca fait une semaine que j'y travaille, je ne peux pas non plus le mettre sur mon disque dur. Merci si vous avez le tuyau. Sandrine

Bonjour, j'ai lu toutes les réponses, mais même en faisant ce que vous conseililez, aucuns resultats, j'ai decoché les attributs, mais le même message d'erreur s'affiche

Impossible d'importer C:\Documents and Settings\maison\Mes documents\video.wmv. Classe non enregistrée

Merci d'avance

Salut ! je recherche un peu d'aide moi aussi à propos de movie maker. Je n'arrive pas non plus a envoyer mes fichiers sur movie maker; mème après avoir décoché les cases " avancé..attibuts"... Selon certains, le problme vient du format du fichier visiblement; mais je ne sais pas comment les modifier

Si quelqu'un pouvait me répondre :) 

mawygolote a dit :
il faut que tu convertisses tes videos dans un format que wmm pourra reconnaitre (le format avi ne permet pas de lire le son) moi je les convertis avec le logiciel gratuit free video convertor en wmv et ensuite je peux les importer!!

moi, j'ai 1 pb pour convertir une video prise avec un camescope : elle est en mpeg par contre j'essaye de la convertir en wmv et ça ne veut pas fonctionner avec free video convertor :merci de me renseigner
De plus si je l'importe sur windows movie maker et que je l'enregistre sur mon disque dur, ça plante : impossible de la garver sur votre disque dur. On dirait qu'il y a 1 pb sur cette video

Bonjour a tous, je rencontre un probleme sur WMM. Lorsque je veux importer une video, j'ai éssayé de décocher jai changé 36 fois d'extensions, rien a faire, il me met ce message: "Impossible d'importer C:\Documents and Settings\Baptiste\Mes documents\Mes vidéos\IMGP0582.avi. Le fichier sélectionné n'est pas valide ou est endommagé." alors qu'il n'y a aucun endommagement et que j'arrive a lire le fichier a part. J'espere avoir une réponce merci :)  PS: la video vient d'un appareil photo

besoin-daide1 :
J'ai le meme probleme que toi ! , J'ai essayer de les convertir en tout les formats mais rien ne marche et j'ai decocher les attributs !
COMMENT JE DOIS FAIRE ?
J'ai besoin d'aide c'est tres important !

Merci ! si vous vez plus de solutions je vous donne mon adresse msn ! :D  :D  :D 

Bisouuus <3 ;) 

Il faut télécharger K-lite codec pack full puis intalle le et dans outils, option, onglet compatibilité de movie maker désactive tous les filtres sauf ceux du pack K-lite ensuite tu active le codec mpeg-2 dans ffdshow vidéo decoder situé dans menu démarrer, programme, K-lite codec, configuration. Redemarre ton PC et bonne chance, pour moi ça a marché.

psebillet a dit :
J'ai rencontré le même problème. Pour le réglé il faut:

-sélectionner le fichier dans l'explorateur windows.
-Cliquer de droite sur ce fichier et sélectionner propriété.
-Dans les attributs du fichier, vous devez cliquer sur avancé.
-décocher toutes les cases situées dans la partie "attribut d'arrichivage et d'indexation" ainsi que toutes celle situées dans la partie "attributs de compression et de cryptage".
-Valider votre choix par la touche OK
-Attendre que le fichier vous rende la main (la temps d'attente dépend de la taille du fichier)
-Cliquer su la touche OK.
-Vous pouvez alors travailler votre fichier vidéo sans problème.

j'ai un probleme d'importation il me marque Impossible d'importer C:\Documents and Settings\David 1\Bureau\bachoffner.MPG. Une interface a trop de méthodes pour enlever des événements
que faire

jimmyhelp a dit :
ce logiciel est une vrai merde jte conseil d'en changer en plus y beug tres souvent si tenregitre pas ton projet regulierement tu t'en mordra les doigt lol moi ca me arrive pleins depuis j'ai dis stop

Slt jimmy help alor jsui tt a fai daccor avec toi si ta un logiciel équivalent ki marche mieu je serai super comptan que tu me le fasse parvenir ! merci d'avance

Salut moi moi j'ai un problème avec free video converter, j'essaye de mettre ma vidéo dessus, ça le fait pas...
Donc si ça le fait pas windows movie maker, je me le fout dans le *** (eh oui moi aussi y'a marqué "Impossible d'importer C:\Users\Public\Videos\Sample Videos\YouTube - Shanks all'opera - SUB ITA.url. Erreur non spécifiée")...

Help me please !!

Bonjour,
J'ai le même genre de problème et je ne sais pas quoi faire:
sur mon ordi j’ai téléchargé grâce à Download helper plusieurs vidéo et apparemment elles ont toutes le même format (ce sont des fichiers flv) mais je n'arrive qu'à importer les vidéos flv/AVI. Quand je veux « importer un média » depuis WMM, il n’y a donc que trois vidéos qui apparaissent ; j’ai donc essayé de faire glisser la vidéo en la copiant : d’abord la vidéo s’est importée mais il n’y avait que le son et ensuite il me dit que c’est « impossible » (« Importation de E:\vidéos\Dans le Port d Amsterdam Jacques Brel english and french sub.flv impossible. »). Que faire?? Merci d'avance pour vos suggestions!
Manuelle

Bonjour, j'essais de mettre des videos que j'ai faite avec mon camescope sur windows movie maker, mais à chaque fois que j'essais de les importer un message s'affiche "Impossible d'importer C:\Users\********\Videos\FILE0006.AVI. Le codec requis n'a pu être téléchargé automatiquement car la case à cocher Télécharger les codecs automatiquement n'est pas activée dans la boîte de dialogue Options." Merci de me repondre au plus vite..
zezib a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde