Conversion photos .bmp en .jpg
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bah voilà tout est dans mon titre, c'est possible au mois ce genre de conversion?
:-o
:-o
Autres pages sur : conversion photos bmp jpg
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
Yellow57480 a écrit :
Salut,
Il n'existe pas un petit dll ou quelque chose comme ca pour accelerer la convertion parce que là j'ai vraiment beaucoup de photo et ca fait long, non ? :-? :-P :-P
é non pas a ma connaissance : une par une ;-) ;-)
bmp a convertir en jpg --> :invasmiley: :invasmiley:
t'a dut boulot
je connais un p'tit logiciel qui permet de faire cette conversion. Je sais plus son nom mais tu le trouveras facilement ds la catégorie téléchargement de ce sitele site de gregland
PhotoFiltre est un logiciel gratuit qui perment de passer des filtres sur les images et il y a une fonction "automatisation" (je m'en sert pour créer des miniatures) et on peut changer de format plein d'images.
Pour le dtélécharger ==> notre ami à tous : Google
Pour le dtélécharger ==> notre ami à tous : Google
Tu peux aller télecharger ici un log très efficace qui me sers souvent car il est beaucoup moins long à monter que les autres
Bye
:-D
Bye
:-D
Tu peux utiliser un logiciel d'imagerie comme Photoshop, Paint Shop Pro ou encore Paint, sinon il existe des logiciels qui sont fait juste pour cela, un de ceux ci est disponible sur Gregland un site proposant de bon logiciels gratos d'ailleur
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransformer fichier bmp en jpg
- ForumConvertir une image du bmp au jpg
- ForumConvertir bmp en jpg
- ForumPasser de bmp en jpg
- ForumConvertir image bmp en jpg
- downloadBmp en jpg
- ForumBmp vers jpg
- ForumTransformer un fichier bmp en jpg
- ForumChanger format bmp au jpg