Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

AZUREUS-BITORRENT-BITCOMET -- DL 20kb/s

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Salut,

Je sais que le sujet a déjà été évoqué dans plusieurs topics mais je n'ai toujours pas la réponse.
J'utilisais bitorrent avec adsl 1m, le taux de téléchargement était très correct parfois 100kb/s. Depuis que j'ai déménagé je suis au cable 1,5m mais bien plus rapide en dl sur les sites, par contre les logiciels p2p tels que bitorrent (0kb) azureus(max 20) et bitcomet (20kb) télécharge à des vitesses des plus décevantes.
J'ai vérifié parefeu windows -- désactivé
parefeu ZApro , j'ai activé le port 16881 en tcp et udp
activé le meme port dans parefeu windows (xp sp2).
Installé le patch pour avoir plus de connections.
Je n'ai pas de routeur, j'ai une adresse ip fixe, j'ai activé upnp dans azureus;
bizarrement des fois bitcomet s'affole pdt 1 min il passe à 60 kb mais dans la minute qui suit il retombe à 20-voire 10kb/s.
Je dois aussi préciser qu'il y a des sources et clients (sauf bitorrent , j'ai rien du tout)
Si qqun peut m'aider , je le "bénis";
neoshield :-o

Autres pages sur : azureus bitorrent bitcomet 20kb

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai eu le mème problème avec azureus j'ai toujours pas compris pourquoi je suis passer a bitorrent et la je téléchargais aux max de ma connection. tu dois avoir un routeur tu utilise quoi pour te connecter ? livebox ? freebox ? car dedans il y a un routeur et il faut savoir que le service pack 2 limite (énormement)les connections entrantes et sortantes et surtout laisse télécharger longtemps tes torrents !!! é sa dépents aussi du nombre de torrent que ta mis ( moins de cinq )

EN fait non, je n'ai pas de routeur puisque c'est une connection par cable. petit détail je suis en Chine, mais ce n'est pas une raison puisque quand j'étais à l'adsl ca passait nickel. le nombre de seeds est tout a fait correct mais ca decolle pas! je suis désespéré, je telecharge à 20 kb/s avec azureus et des fois mais rarement il s'affole a presque 80kb/s tout en restant au jaune , j'ose meme pas imagine la vitesse que j'aurais si j'avais pas ce probleme de nat.
j'ai essaye bitlord, bitcomet, bittorrent, bitornado, azureus, abc... les seuls qui telechargent c bitcomet et azureus, bittorent ne telecharge plus du tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde