Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Crée un serveur/ftp persos

Crée un serveur/ftp persos

Forum Accès Internet & Réseaux : Crée un serveur/ftp persos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila apres avoir chercher partout des hebergeur gratuit ou peu chere pour de gros fichier j'ai decider de les heberger chez moi,mais le problem c'est que je ne sais pas les etapes qui faut faire :-(.
Vous pouvez me dire comment crée un ftp chez moi.
Je n'est pas trouver de resultat concluant sur google,peut etre parce que je n'est pas mit les bon mot donc si vous avez un site qui explique tous ca seré sympa.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut un serveur ftp genre serv-u ftp (payant). il y a pleins de tuto sur google

Répondre à JOELEN

tu ne conait pas un site qui explique tout ? et il ne faut pas avoir un domaine ou dns je ne sais pu trop

Répondre à tsunammis

Google => TYPSoft FTP Server ! Niquel je trouve, je sais pas si il est bien pour les grandes conexxions a voir ..... :-? :-P :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

Ben tu sais un DNS n'est pas obligé mais ca simplifie bien la tache quand meme une fois que c'est fait. :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

merci beaucoup je suis en train de le faire,merci de vos reponses

Répondre à tsunammis

De rien c'est normal, tu nous tiens au courant si ca marche, ok ? :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

hum petit problem,pour que les personnes telecharge les fichier il faut que je leur crée un user donc ca je trouve ca un peut bete avec TYPSoft donc si quelque a un autre moyen pour crée ftp sans avoir besoin de crée de user pour qu'il telecharge sans problem et sans mon accord

Répondre à tsunammis

Euh quasiement tout ces logiciels necessite des uers et mot de passes a la limite tu en fais un et tu le file a tes potes pas besoin d'en faire un pour chacun de tes potes, a moins qu'il se connecte tous en meme temps ..... :-? :-P :-P :-P

Répondre à Yellow57480

Moi j'ai creer un serveur ftp avec www.no-ip.com et j'utilise FTP Serveur mais maintenant ce que je voudrais c'est pouvoir avoir une url HTTP qui redirige sur le serveur. Car dans certains forums on peut mettre comme signature une image mais que en htpp.
Et donc les images que j'ai sur mon serveur je voudrais pouvoir les mettres en signature sur les forums.

J'espere que vous avez compris

merci

Répondre à budkiller

Le probleme c'est que tu acquérir encore 998 posts pour pouvoir mettre une signature :-?

Répondre à Yellow57480

Mais non pas dans ce forum dans d'autre forum

Répondre à budkiller

tu crer un serveur apache sous debian avec une machine pas trop puissante (athlon64) dedié rien de plus simple...

Répondre à freeman3001
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Crée un serveur/ftp persos
Aller à :

Il y a 1532 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens