Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent recherche solution extinction pc enfant

Urgent recherche solution extinction pc enfant

Forum Hardware : Urgent recherche solution extinction pc enfant

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai chez moi win xp pro avec 3pc. tous reliés en réseau via un routeur pour Internet.(D-LINK).
Tout fonctionne normalement.
Voilà le problème: J'ai des enfants qui sont des couches tard et ne pensent qu'à jouer.
Comment puis-je faire pour bloquer les Pc dans différentes plages horaires et sur plusieurs jours!!!
J'ai essayé NET user et voilà le résultat: TOUJOURS NEGATIF.

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Pascale &Laurent>cd\

C:\>net user

comptes d'utilisateurs de \\SERVEUR

-------------------------------------------------------------------------------
Administrateur HelpAssistant Invité
Pascale &Laurent
La commande s'est terminée correctement.

C:\>NET USER\\SERVEUR TIME/S-D,22:00-23:00;
La syntaxe de cette commande est :

NET [ ACCOUNTS | COMPUTER | CONFIG | [SERVER | WORKSTATION] | FILE |
GROUP | HELP | HELPMSG | LOCALGROUP | NAME | PAUSE | PRINT |
SEND | SESSION | SHARE | START | STATISTICS | STOP | TIME |
USE | USER | VIEW ]

Je cherche une aide certaine car je suis dans le brouillard total.
Merci d'avance.
;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Utilises ton routeur pour régler les plages horaires ou dans le pire des cas tu débranches leur cable sur le routeur le soir :-D

Répondre à fists

installe un logiciel special pour mettre certaines heures d'utilisation et ne leur donne pas la session admin ( ils paraient désinstaller le logiciel )

Répondre à enak1@IDN

Tu leur dis qu'il arrétte à une certaine heure si tu me donne leur pc na lol

Nan achéte une prise qui fais minuteur là ça marche bien ça j'en ai une sous mon oc :-( maudit papa :p:p:p

Répondre à Nicolas181

ne fait rien laissez les jouer, moi je joue juska 5h00 lol si ma mere me fait sa , .... ben elle peu pas elle i connai rien ^^

Répondre à phoenix131

Lol. C fou de voir ce sujet.

Mais merde vous etes des parents oui ou non ???

T enfants, tu leur fixent une heure pour jouer et apres c finit, tu leurs interdits tout acces.
Pas besoin de logiciels pour sa, faut juste que tu fasses comprendre a t enfants qu'il doivent te respecter sur ce point.

Maintenant les enfants ont l'autorité sur les parents sa devient n'imp !

Comme pour tout faut fixer des limites. Si il veulent flinger leur vie a devenir des nolife devant leur pc, c'est ton choix et pas le leur. Et je pense pas que ce soit ce que tu veuilles.

Répondre à Paci@IDN

Paci a entierment raison.
Ce que tu peut faire, tu leur fait un test de confiance, genre pendant 1 semaine.
A telle heure ils doivent éteindre.
Si sa marche pas, soit tu hurle un bon coup lol ou soit tu leur demande de te remettre clavier et cable d'alim par exemple. Mais si ils jouent les vicieux, il pourront vite en acheter pour la nuit ^^
Personnellement j'ai 17 ans, je suis mordus d'informatique et de jeu vidéo, ce qui ne m'empêche pas d'éteindre le PC à 21h30 tout les soirs.
Cela évite de devenir un NoLife et de jouer toute le nuit, maintenant, moi je veux réussir mes études et je ne veux pas me planter pour quelques heures d'ordi.
Sur ce, bon surf à tous !

Répondre à Antize

+1 pour Paci et Antise, ils ont entièrement raison, ça me fait penser à mes voisins qui en avaient marre de pas pouvoir regarder leur Télé quand ils le voulaient car leur gamine de 4 ans regardait tjs des cassettes ou des dvd de dessin animé.

Résultat, ils lui ont achetés une télé et un lecteur dvd/vhs pour mettre dans sa chambre, et ainsi ils etaient tranquilles :pfff: :pfff:

C'est n'importe koi, fais toi respecter, tu leur expliques pk ils doivent lacher l'ordi, au pire, tu leur fais un test, comme il te l'a déjà été proposer, et si ca ne marche pas, et bien tu ne créer qu'un seul compte windows sur chaque PC, et tu y mets des mots de passe que tes gosses ne connaitront pas, ainsi ils ne pourront pas jouer.

Répondre à marijuo

Il nous faut un peu plus d'infos...
Ils ont quels âges? Et ils peuvent jouer officiellement jusque quelle heure?
Si c'est du WiFi tu as toujours moyen de trouver un petit logiciels qui coupe ce qui faut au bon moment ^^

Répondre à Antize

MOI QUI SUI PRE ADO ET QUI PASSE BEAUCOUP DE TEMP SUR LE

PC (4H PAR JOUR ENVIRON) J'TE DONNE DE SOLUCE ACHETE UNE

PS2 OU DU DEBRANCHE UN CABLE ET DU DI QUE LE PC ET CASSE

Répondre à 67608

mais non, j ai la solution la plus ecomomique, a une certaine heure, tu met le disjoncteur des prise de leurs chamble sur off et le tour est jouer ^^ (si tu veut, il existe des disjonteur temporiser).

Répondre à FloFLo94

67608 a écrit :

MOI QUI SUI PRE ADO ET QUI PASSE BEAUCOUP DE TEMP SUR LE

PC (4H PAR JOUR ENVIRON) J'TE DONNE DE SOLUCE ACHETE UNE

PS2 OU DU DEBRANCHE UN CABLE ET DU DI QUE LE PC ET CASSE

4h c'est rien, t'en vantes pas...
puis la ps2 c'est de la merde, opte pour une GameCube, voir la Wii en fin d'année, ou une Nintendo DS^^

Paci, je suis d'accord avec toi, mais apparement chez toi, tes parents ont une mal éducation au niveau de ton écriture =)

Répondre à Boo28

Ci non ba tu as un petit logiciel qui s'appelle chrono je crois que tu peut télécharger sur 01.net

Répondre à pierro2710

et le planificateur de taches?

Répondre à Boo28

Ce serait bien que Laurent 7338 nous reponde quelque chose C soulant cette impression d'ecrire a un mur

Répondre à pierro2710

c'est clair ,
mais le routeur gere tres bien les plages de connexions au réseau...

Répondre à cstan77

bas si tu eteind le pc principale il n'ont plsu de conection non ?
sof si c'ets un ***box

sinon enerve les tu les fait lager !! lol

Message édité par sasuke77 le 18-08-2006 à 15:02:21
Répondre à sasuke77

bon j'ai eu la fleme de tout lire mais bon en tant que parent tu fixe l'heure et ya interet qu'elle soit respectée... c tout. pas de violence (prises débranchées...) c les vacances.
Je suis pas parent loin de la (-_-) mais je pense que c le plus sage.

Répondre à saphyrxtreme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Urgent recherche solution extinction pc enfant
Aller à :

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens