La 1ere Fois.
Forum Sexualité : La 1ere Fois.
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut tout le monde.
J'ai 14 ans et je m'appelle Richard.
Ca fait 6 mois que je sors avec ma copine, et nous sommes tout les 2 d'accord pour faire "la chose" x'D
Donc j'aurais quelques questions a vous poser :
1 : Normal qu'à 14 ans je n'éjacule pas encore? Pourtant que je me masturbe, Mon pénis pue le sperme, bizarre =S ( au fait, je fais 1m51 x'] )
2 : A ce qu'on m'a dit, le frein du pénis se casse, ça fait mal?
3 : NOrmal que quand je suis en érection, mon pénis ne mesure que 8/9 cm?
Merci beaucoup pour ses réponses
Edit : Ah ouais j'ai oublié de dire :
5 : Quand je suis en érection, mais même a fond, la peau autour du gland ne descend pas, je ne décalotte pas U_u' POURQUOI MOI xD ?
Slt.
Ton corp n'est pas encore prêt.
Nan mais quand je vois des potes qui ont mon âge, qui sperme quand ils veulent, et qui ne sont plus puceaux, C'est chiant...
"Ton corps n'est pas encore prêt" Euh, En quoi il est pas prêt u_u'
Ton corps n'est pas encore formé pour "la chose".
Et en ce qui concerne des potes...Tu as des preuves? Des témoignages?
On appelle ça des mito =)
Merci
Et, à quel âge j'aurais ma 1ère éjaculation?
Quand mon corps sera-t-il formé?
Je voudrais pas faire top attendre ma copine <3
T'inquiéte pas. Ca viendra assez vite. Si ta copine t'aime, elle saura attendre
| Richard95 a écrit : Nan mais quand je vois des potes qui ont mon âge, qui sperme quand ils veulent, et qui ne sont plus puceaux, C'est chiant...
|
Bonjour,
Parce que t'es potes ne sont plus puceau tu doit obligatoirement l'être aussi ?
T'es potes racontes surtout des gros mitos, Ils se ventents, Peut de gens couche à 14 ans.
Et pi il y a bien des gens de 30 piges qui n'ont pas encore coucher, pourquoi devrait tu te précipiter pour être déçu plus que de le faire en romantisme avec la personne que tu aime quand tu seras prêt ?
Ton corps évolue jusqu'à t'es 20 ans, donc ne soit pas presser et laisse la nature faire
| Richard95 a écrit : mon âge, qui sperme quand ils ne sont plus puceaux, C'est chiant... |
Ouais bon tu descends dans mon estime avant même d'être monté...
Tu couches pour "faire genre"...
Tes potes te racontent surement n'importe quoi...
Et puis
| Citation : je vois des potes qui ont mon âge, qui sperme |
[bon déjà c'est "éjaculent" le terme adéquat mais soit...]
Tu es allé vérifier chez eux si lorsqu'ils se masturbent, ils éjaculent?
Bon là c'est plus possible d'être "prêt" à 14 ans mais c'est très variable alors ne crois pas tout ce qu'on te dit... Et surtout ne culpabilise pas de ne pas pouvoir éjaculer...
Comme dis plus haut tu n'est pas encore PHYSIQUEMENT prêt à faire l'amour...
Donc attends encore et peut-être que tu muriras aussi par la même occasion. Et tu auras plus de recul...
Trop con le mec, il met 18 ans dans son Profils et après il dit qu'il à 14 ans ...
Moi javait tout ça a 12 ans si jme souviens bien mais sache qu'il y a des hommes qui commencent a ejaculer a 18 ans.
PS : Ouai lol ribery xD
| Citation : Salut tout le monde.
|
salut
| Citation :
|
non c'est pas normal sa veut dire que t'as pas de sperme et que tu sera stérile à vie et en plus t'as 90% de chance en plus d'avoir le sida même avec une capote en latex pour mieux te protéger utilise une capote en plastique klevar, ou fais toi injecter une dose de testostétone fsh+Lh quotidiennement parles en à ton medecin.
| Citation : 2 : A ce qu'on m'a dit, le frein du pénis se casse, ça fait mal? |
trèès de plus il se peut que tu ne puisse plus arriver à avoir une érection après un accident pareille, j'ai un pote qui a finit par postuler dans un harem chez un sultan en Arabie après ça(faits véridique je plaisante pas !
)
| Citation :
|
aie aie aie normalement ça commence a 11 ans et ça finit à 12.5 ans !
il y'a plus qu'un seul moyen pour qu'elle puisse grandir : la chirurgie !!
va sur
Http://comment-aggrandir-mon-sexe. [...] h12351dfg/
tu verras parles en a tes parents, il le faut tu ne dois pas en avoir honte ! tu paye une chirurgie pour la vie pour la modique somme de 4000 euros, t'iras au Maroc (le meilleur, la yougoslavie c'est bof c'est Exola qui m'as dit ça.)
et c'est le docteur halabdulakebab qui te recevra.
Pour plus d'informations parles en à Exola il a eu tout tes problèmes depuis qu'il est passé sur ce forum tout a été résolu
merci IDN !
oui si t'as un petit pénis tu ne donnera pas de plaisir à ta femme la moyenne des tailles de pénis en France est de 22.5 cm, pour la femme il faut au moins cette moyenne sinon c'est rapé !
BREF, VA SUR MON SITE ET TOUT IRA BIEN !
5 : Quand je suis en érection, mais même a fond, la peau autour du gland ne descend pas, je ne décalotte pas U_u' POURQUOI MOI xD ?[/quote]
ouais t'as pas de chance mdrr, alala je me dis les pov' gars qui poste des topics j'ai pitié d'eux et je fais tout pour les aider ! t'inquiéte tout sera résolu meeec looool mdrrr
sinon t'inquiéte pour ton problème il est d'ordre cellulaire, donc normalement tu va chez un kinésithérapeute qui t'arrangera tout ça !
bon allez en éspérant t'avoir aidé:
Docteur Vicious (ouais docteur sans déconner !)
aller salut
Aurevoir richards.on te surnomme pas kevin par hasard ?
| Spoiler : |
Amen
| Citation : Aurevoir richards.on te surnomme pas kevin par hasard ? |
Merci pour moi les gars. C'est sympa
Non mais y a Kévin et kevin...
Comme il y a Blond et Blond !
moi jai 13ans sé pa normal 8/9cm en érection moi sa fé ~12.5cm
é la peau qui reste colé sa me le fesé a 9ans sé parceke té pa abitué a te branlé ou fo ke tu mète de la salive !! pour le sperme moi jen né juste sur le gland jé un pote qan je le voi a la piscine sa queu fé o moin 15cm
il a plin de poil il di ki a du sperme jle croi !!! ke tu né pa de sperme sa sa va venir mé je pense ke té un peu jeune pour baisé
ta dé poil ?? moi jen né un pe é un peu de sperme sa a raport kan ta pa de poil pa de sperme plin de poil plin de sperme !! bon alé salu lé biloute
ps: o faite désolé pour labrégé
salut c'est normale de s'appeler richard aujourd'hui ?
dj-jackouille kéketudi
je savé pa ke a 4ans on savé cré un compt dan un forum a lé petit de no jour enfin jé ke 13 balai.
ke aloe dkoe zklopp dldp pd)zek tu ext
rajoutes des sous titre en français quand tu écrit sérieux
14 ans c'est jeune pour baiser je trouve...
je sui daccor avec toi furiou5
...bah tu n'as que 14 ans ! c'est normal que tu sois pas prêt... fais pas la même erreur classique genre tout faire pour tirer un coup et regretter après !
autrement ben écoute pas viciouus, il dit que des conneries... normalement tu peux meme pas opérer, tu dois couper ton pénis impérativement avant qu'il ne pourrisse de l'intérieur !!! si tu ne la coupe pas dans les plus brefs délais, là sa va être plus grave et ça va infecter ailleurs parce que le sperme reste dans le petit canal et se colle contre les parois, puis va ensuite remonter dans la vessie, puis dans les reins et pour finir au coeur et tu risques de mourir ! bonne chance ahaha
Ch0uchii...
Que tu lui dises non ok, que tu lui fasses peur... =)
mais noooooon euuuh ! je ne lui fais pas peur, je ne veux pas lui cacher la triste vérité c'est tout !
il faut le préparer à ce qu'il va lui arriver tout simplement
chouchi tésagère
| Citation : autrement ben écoute pas viciouus, il dit que des conneries... normalement tu peux meme pas opérer, tu dois couper ton pénis impérativement avant qu'il ne pourrisse de l'intérieur !!! si tu ne la coupe pas dans les plus brefs délais, là sa va être plus grave et ça va infecter ailleurs parce que le sperme reste dans le petit canal et se colle contre les parois, puis va ensuite remonter dans la vessie, puis dans les reins et pour finir au coeur et tu risques de mourir ! |
C'est vrai c'est un détail que j'avais oublié chère chouchii, ça arrive dans certains cas quand les gens s'appellent Richard, kevin....
apparement c'est un Richard
viciouus c'est le psy , connu et reconnu donc si il te dit un truc c'est d'office vrai
puis un gosse de 14ans qui s'appelle richard ca n'existe plus sauf chez les english
puis chouchii69 t'es trop jolie ma faut bronze un peu
| nicotelsa a écrit : viciouus c'est le psy , connu et reconnu donc si il te dit un truc c'est d'office vrai
|
J'avoue elle est magnifique... mais vachement blanche
!!
| Citation : viciouus c'est le psy , connu et reconnu donc si il te dit un truc c'est d'office vrai |
absolument docteur Viciouus à vos services mes petis loupiots !
oui je suis la sainte-parole, infaillible, charitable et agréable envers les ados prépubère de 12-13 ans
| ribery78130 a écrit : J'avoue elle est magnifique... mais vachement blanche |
C'est à cause de ma webcam.. Elle donne pire lumineux, mais sa doit être parce que je suis tellement belle ! Alors elle est jalouse pis elle me blanchie la tête
Naaaan sans rigoler
, je suis tellement nulle que j'arrive pas à la régler !
| dj-jackouille a écrit : moi jai 13ans sé pa normal 8/9cm en érection moi sa fé ~12.5cm |
Petit joueur
| Ch0uchii69 a écrit : C'est à cause de ma webcam.. Elle donne pire lumineux, mais sa doit être parce que je suis tellement belle ! Alors elle est jalouse pis elle me blanchie la tête |
Tu es blondes... c'est peut-être pour ça
... non je déconne
!
| Richard95 a écrit : Merci |
Tu as des doigts, une langue, plein d'autres choses.
Ne te prends pas la tête avec des questions du genre "est-ce que je peux", "quand-est-ce que je pourrai". Ne tiens pas compte des mythos ou des frimeurs de ton âge. S'ils ont besoin d'en parler autant, c'est souvent pour se rassurer ou se mystifier eux-mêmes.
Il y a plein de façons de se faire du bien sans pénétration.
Apprenez à vous découvrir l'un l'autre, apprenez la tendresse, les careeses intimes... Le reste viendra quand il faudra...
A +
Moi je voulais remercier Viciouuus parce que là je suis au boulot (je sais, je sais, on s'amuse pas dans les forums pendant les HORAIRES DE TRAVAIL !!!) mais quand j'ai lu ton post j'étais morte de rire toute seule devant mon pc, ce qui a contribué à me faire passer pour encore plus folle que je ne le suis devant tous mes collègues.
Mais si je puis me permettre, vous avez oublié une remarque :
| Citation : Je voudrais pas faire top attendre ma copine <3 |
Donc je suppose qu'il faut comprenne que ce gentleman ne veut pas trop faire attendre sa copine.
Ce à quoi je réponds que c'est bien connu que toutes les filles sont des salopes. Quand tu ne les saute pas au bout d'une semaine elles s'impatientent et vont voir ailleurs. Donc si tu es aussi long à te préparer entre chaque rapport oublie toute idée de vie sexuelle dès maintenant car jamais une fille ne prendra la peine d'attendre cest impossible !
Moi même en CM1 j'ai quitté mon amoureux Edouard parce que comme toi, il n'était pas pret.
Il y a 2538 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.