pb lancement da vinci code - dvd rom
Dernière réponse : dans Discussions générales
je viens d'acheter le da vinci code dvd rom. Installation nikel, par contre message d'erreur au lancement : "ABORTING: Your display adapter does not have sufficient capabilities to run this game.
[no game crash info]"
Je pleureeee, que dois je mettre a jour pour qu'il fonctionne ?
j'ai regardé je pense avoir la config requise.
Merci
[no game crash info]"
Je pleureeee, que dois je mettre a jour pour qu'il fonctionne ?
j'ai regardé je pense avoir la config requise.
Merci
Autres pages sur : lancement vinci code dvd rom
Lassé par la pub ? Créez un compte
Voila, suis le chemin indiqué :
Démarrer>Panneau de configuration>Performances et maintenance>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Gestionnaire de périphériques puis trouve et double clik sur le nom de ta carte graphique et clik sur l'onglet "pilote" puis "mettre a jour", ca devrait marcher et mettre a jour tes drivers !
Démarrer>Panneau de configuration>Performances et maintenance>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Gestionnaire de périphériques puis trouve et double clik sur le nom de ta carte graphique et clik sur l'onglet "pilote" puis "mettre a jour", ca devrait marcher et mettre a jour tes drivers !
Salut,
Intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller => ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset ! mettre les driver à jour ne changera rien!
C'est du 64 mega dont 32 megas partagés avec la RAM! J'avais voulu jouer à Far cry (un jeu d'il y a deux ans sur un pc qui a un an)...et impossible de le faire tourner !
J'ai un pc avec ce système et ma foi cela reste très bien pour la bureautique. Je crois que tu peux revendre ton jeu....ou alors le faire tourner sur un gros pc vu que c'est un jeu récent il doit être gourmand. Les pc portables ne sont pas faits pour jouer :-?
Intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller => ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset ! mettre les driver à jour ne changera rien!
C'est du 64 mega dont 32 megas partagés avec la RAM! J'avais voulu jouer à Far cry (un jeu d'il y a deux ans sur un pc qui a un an)...et impossible de le faire tourner !
J'ai un pc avec ce système et ma foi cela reste très bien pour la bureautique. Je crois que tu peux revendre ton jeu....ou alors le faire tourner sur un gros pc vu que c'est un jeu récent il doit être gourmand. Les pc portables ne sont pas faits pour jouer :-?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDa Vinci Code
- Forumbug ds le jeu DA VINCI CODE
- ForumThe Da vinci code
- ForumDa Vinci code
- Forumfilm de : DA VINCI CODE
- Forumda vinci code
- solutionsError code 7 au lancement d'un jeu. Comment puis-je la réparer ?
- ForumCode erreur 345 lors du lancement du jeu les sims3 destination aventure
- ForumProlème lancement COD 6
- ForumCOD 4 Erreur Lancement
- Voir plus