Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb lancement da vinci code - dvd rom

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Alors ça, c'est pas de bol ^^. Si tu arrive pas a metttre a jour ta carte vidéo ^^ tu es quitte à la changer si tu veux le faire fonctionner :) 

Mais tu a regarder si tu pouvais modifié les option video avant de rentrer dans le jeu? :) 

Voila, suis le chemin indiqué :

Démarrer>Panneau de configuration>Performances et maintenance>Outils d'administration>Gestion de l'ordinateur>Gestionnaire de périphériques puis trouve et double clik sur le nom de ta carte graphique et clik sur l'onglet "pilote" puis "mettre a jour", ca devrait marcher et mettre a jour tes drivers !

Salut,

Intel(R) 82852/82855 GM/GME graphics controller => ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset ! mettre les driver à jour ne changera rien!

C'est du 64 mega dont 32 megas partagés avec la RAM! J'avais voulu jouer à Far cry (un jeu d'il y a deux ans sur un pc qui a un an)...et impossible de le faire tourner !

J'ai un pc avec ce système et ma foi cela reste très bien pour la bureautique. Je crois que tu peux revendre ton jeu....ou alors le faire tourner sur un gros pc vu que c'est un jeu récent il doit être gourmand. Les pc portables ne sont pas faits pour jouer :-?

merci pour les infos, je vais essayer.

J'ai un ami qui m'a dit que c'etait la ram, j'ai 226 et le jeux en demande 512 de mémoire vive.

ca pourrait etre ça le soucis.

pfff en tout cas merci pour les infos et je vais quand meme de suite mettre ma carte graphique à jour.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde