Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de radio dans ma voiture

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme avec le radio de mon camion. Le probleme est que je n'ai pas de son , j'ai vérifié chaque haut-parleur avec un pile et ils fonctionnent tous. J'ai verifier tous les branchements , ils sont correct . L'alimentation est correct car le radio fonctionne , je peux changer les postes , faire jouer un cd et meme changer les pistes . Le probleme est que tout semble normal sauf que je n'ai pas de son. J'ai meme essaye un autre radio pour arriver au meme resultat.

Qu'est-ce que je peux faire.

Mon camion est un Ford Ranger 1994 , je suis canadien et mon vehicule aussi alors il est possible que vous ne puisser pas m'aider .... mais merci quand meme.

P.S: mon radio fonctionnait , j'ai eteint le moteur et quand je suis repartie plus de son .... comme ca d'un coup

Autres pages sur : probleme radio voiture

Lassé par la pub ? Créez un compte

si tu a un multimetre, ou voltmetre, vérifie les sortie son pour voir si tu a une variation de tension en sortie. (un analogique serai le mieux) érifi aussi que sur t branchement de fil directement branché à a l'autoradio, tu n'es pas une resistance infini (noter comme un 1 sur un multimetre analogique) ce qui voudrai dire que ton fil à cédé.

Mais bon, je penche plus sur le fait que tu ne doi avoir aucune tention sur les bornier de sorti son (se qui voudrai dire que ton autoradio est legerement mort, j'espere me tromper)

Bonne chance

seisei
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde