Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment vider la mémoire

Dernière réponse : dans Matériel informatique

lorsque je ferme mon p2p il m'est souvent impossible de faire marcher un autre programme par la suite (comme nero ou un jeu) et en plus je plante le système. On m'a indiqué que cela pouvait provenir de la mémoire qui n'a pas été vidée correctement lors de la fermeture du p2p. Est-ce possible et, si oui, existet-il une manip à faire pour vider cette mémoire ?

merci d'avance de vos réponses.

Autres pages sur : vider memoire

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense que c'est la RAM car j'obtiens le superbe message "Attention, les ressources système sont dangeureusement basses" et puis plus rien à faire sinon éteindre avec le bouton de démarrage du pc.
Je précise que mon PC est un peu ancien, à savoir : amd 1,2 Gh, Windows millenium, dd de 40 Go plein aux 3/4, 386 Mo de ram.
Il se peut aussi que ça soit les fichiers temp du p2p car j'en ai 17 alors que je n'en télécharge pas autant ; mais je ne sais pas à quoi ils correspondent car il n'y a que des numéros. J'en saurais plus quand j'aurai fini tous mes télech.
Question virus, je ne pense pas que c'en soit un car mon anti-virus est mis à jour régulièrement et je ne reçoit pas de fichiers joints aux mails (mais bon, on ne sait jamais ce qui traine, je vais refaire un scan complet)
Si vous avez une idée de ce qui peut bien se passer dans ma brouette... tout renseignement me sera utile.
merci à vous.

FreeRamXpPro n'est certainement pas compatible avec millénium. En parallèle à Millénium installes Ubuntu pour faire du P2P. Sinon, je pense que Millenium dispose d'un gestionnaire des tâches te permettant d'arrêter les processus inutiles.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde