Tom's Guide > Forum > Consoles > Possiblité de lancer ses ISO sur une PSP 2.xx grace à son P.C ?

Possiblité de lancer ses ISO sur une PSP 2.xx grace à son P.C ?

Forum Consoles : Possiblité de lancer ses ISO sur une PSP 2.xx grace à son P.C ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

SAlut à tous :-P

Vilà, je suis tombé par hasard sur CECI donc, pensez-vous qu'il y a moyen de lancer ses ISOS grace au PC ?

Cordialement
Oimgg : Pour vous servir

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait c'est du strzaming d'isos, si tu joues chez toi ça te bouffe pas de place. Mais c'est toujorus réservé aux 1.5

Répondre à Artavur

Citation :

artavur a écrit :
Mais c'est toujorus réservé aux 1.5

Comment le sais-tu ? tu as tester ??

Cordialement

Répondre à oimgg

Eh bien premièrement, oui j'ai testé avec ma 1.5 et avec ma 2.5, ça marche qu'avec la 1.5 . Désolé de te décevoir
Deuxièmement,

Citation :

Vous avez fait un backup de vos jeux préférés

. A partir du moment on l'on fait un backup, c'est avec une 1.5

Répondre à Artavur

Merci Artavur !!

A quand un espoir pour les psp 2.xx ?? :-( :-(

Répondre à oimgg

Je pense jamais, peu de devs s'intéressent au lancement d'isos car ils savent que ça part dans l'illégalité, et ce n'est pas ce qu'ils veulent

Répondre à Artavur

Citation :

artavur a écrit :
Je pense jamais, peu de devs s'intéressent au lancement d'isos car ils savent que ça part dans l'illégalité, et ce n'est pas ce qu'ils veulent

Exact :-( d'autant plus que les devs s'interressent surtout au firmware 1.5 et ne veulent pas entamné une nouvelle procedure !!

Répondre à oimgg
Tom's Guide > Forum > Consoles > Possiblité de lancer ses ISO sur une PSP 2.xx grace à son P.C ?
Aller à :

Il y a 1558 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens