Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème téléchargement de fichier bittorent

Problème téléchargement de fichier bittorent

Forum Logiciels : Problème téléchargement de fichier bittorent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, depuis peu, j'ai de sérieux problèmes lorsque je veux télécharger des fichiers avec un utilitaire de téléchargement de fichiers bittorent. Au départ, j'utilisais Azureus. Tout marchait parfaitement bien, mais à partir d'un certain moment, sans aucune raison apparente, mon PC a subi des redémarrages intenpestifs dès que je téléchargeais. J'ai essayé en changeant de logiciel (Bitcomet, Shareaza), et s'il y a eu des améliorations au départ, j'ai rapidement retrouvé ces mêmes problèmes.

Je reprécise encore une fois que ca ne pose des problèmes qu'avec les fichier Torrent, en téléchargeant par emule ou GrabiT ne me pose aucun de ces problèmes.

D'ou ma question: Est ce un problème/Virus/Bug connu, ou je peux définitivement me (petit)suicider?

Merci. ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors.
Est-ce que tu a scanné ton PC en vue de viri ou de Spywares ?
Fais-tu attention aux fichiers que tu télécharges ?
Leur taille correspond-t-elle bien à ce que tu veux ? (ex.: 5 albums de Squarepusher <=> 1 Mo
moi je penserais plutôt 500 Mo =D)

voilà j'attends ta réponse ! a+ !

Répondre à FlexBlur

Ben ouais justement, j'ai scanné plusieurs fois mon PC avec Avast (tout est à jour) et Ad-Aware, et j'ai toujours le même problème. Et j'ai jamais eu de problèmes avec les fichiers téléchargés.

Répondre à Vanadiel
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème téléchargement de fichier bittorent
Aller à :

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens