Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Certains sites web ne fonctionnent pas en connexion reseau

Certains sites web ne fonctionnent pas en connexion reseau

Forum Accès Internet & Réseaux : Certains sites web ne fonctionnent pas en connexion reseau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai connecté PC1 à ADSL wanadoo avec un modem USB.
J'ai PC2 connecté à PC1 en RJ45 croisé. Le réseaux fonctionne bien et la connection fonctionne mais elle est restreinte. C'est a dire que je n'accède pas à plusieurs sites comme hotmail, messenger, le site de l'insée, un site hébergé en suisse, le site du crédit agricole par exemple. Mais la plupart des autre sites fonctionnent que ce soit en .fr ou .com ou .net.
Je ne sais pas ce qui se passe et comment faire pour que tout fonctionne.
Merci des réponses que vous pourrez apporter.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

outlook ne marche pas non plus sous cette configuration

Répondre à kukuk26

C'est peut etre a cause de ton pare feu !!! desactive le et regarde pour tester !!!

Répondre à Anonyme

Merci pour l'indication mais j'ai déjà essayé est ce n'est pas ca.

Répondre à kukuk26

Les coockies pareil ?!? ;-)

Répondre à Anonyme

qu'est ce qu'ils ont a voir les cookies dans mon problème, ils peuvent interférer ma connexion ?
Qu'entend tu par les cookies ?

Répondre à kukuk26
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Certains sites web ne fonctionnent pas en connexion reseau
Aller à :

Il y a 2386 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens