Tom's Guide > Forum > Hardware > Config gamer dans un barebone ?
Config gamer dans un barebone ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Pensez-vous qu'on puisse avoir une config de gamer dans un barebone .
Par exemple : 3700+ , 7600GT , 1024 Mo ddr .
Peut-on ventiler suffisamment un barebone pour overclocker le tout ( y'a-t-il de la place pour de gros ventirad ?) ?
Y'a-t-il d'autres problèmes avec les barebones ,, comme , par exemple le ?Sugo 01

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui tu pourras avoir une config de gamer mais pas d'overclockeur. Pas assez de place pour les gros ventilos.

Répondre à kaylo

Je vais acheter un barebone dans pas longtemps justement.

Il n'y a pas de ventirad dans un barebone parce que l'alimentation prend en général la place au dessus du processeur. Ils sont livrés avec un "heatpipe" (un truc en métal qu'on met sur le processeur et qui évacue la chaleur derrière le ventilo de l"alimentation.

Il faut aussi faire attention pour les cartes graphiques, celles qui ont un gros ventilo ne rentrent carrément pas dans certains barebones.

Répondre à Rennou

moi je demande l'interet de prendre un barebone car c'est plutot serré dedans, bon biensur si on veut que ca prend pas beaucoup de place, mais a mon avis ca doit chauffer, avec une série 7 de Nvidia en plus :-?

Répondre à Obscurethunder

Les bons barberones sont bien fait et ne chauffe pas autant qu'on le croie. Le Barberone au moins tu peux le déplacer deux fois plus facilement surtout lors de lans parties.

Répondre à kaylo

Merci pour vos avis . Vous connaissez des boîtiers ATX ou BTX pouvant supporter une cnfig de gamer + o/c de forme différente des boîtiers classique ?
comme ce Lian Li par exemple .

Répondre à Philibert *

En tout cas, les barebones, c'est très moche, tout comme les escargots postés juste avant :lool:

Répondre à Marco235
Tom's Guide > Forum > Hardware > Config gamer dans un barebone ?
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens