Bon j'ai acheter une nouvelle config et je voudrais savoir ce que vous en pensez et a combien l'estimez vous !
CM: Dfi Lanparty ultra d nf4
Proco: amd 3700+ @ 3025ghz
RAM: Gskill 2*512 pc4400 ( 375 en cas 2.5/3/3/7)
Boitier: Antec super lanboy
Alim: Seasonic 500w S12
Ventirad: Noctua nh 12 avec 2 ventilos akasa 12cm
CG: Gigabyte 7900gt 256mo
DD: Maxtor 250go Sata Diamond 10
Si tu voulais te vanter de ta config, autant aller sur le topic prébu pour ( quoique ^^ ), celui des meilleures configs...
Car je vois pas trop l'utilité de celui-ci, deja que tu nous as saouler je ne sais combien de temps voir si on te detronerais de ta 1ere place la bas
t'es pas obliger de poster tu sais ya pas marquer obligation de poster et au moins moi je peux me vanter de quelque chose alors que ce n'est pas le cas de tout le monde ....HUM HUM dsl chui enrummé
C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!
C'est pas vrai , Choco ! Tu peux pas t'empêcher !
(lol)
T'es vraiment indécrottable !
Tu devrais avoir honte de te comporter ainsi à ton âge !
Satanée céréale au chocolat !
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.