film pour iPod Dernière réponse : 4 Mai 2007 16:19 dans Image et son snoop-solo 27 Mai 2006 16:50:25 Bonjour, J'ai acheté un iPod 30GB le tout nouveau et je voudrais enregistrer quelque film (que j'ai acheter dans un magazin) et je n'y arrive pas car le DVD se lance tout seul sur mon logiciel d'origine! Comment Faire? Merci... Autres pages sur : film ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop-solo Lassé par la pub ? Créez un compte axel-x 4 Mai 2007 16:19:59 Moi J'en Ai Un Aussi Mais Le Prob C'est Que Je Trouve Pas Les Videos xD ! Il y en a des Gratuites sur Internet mais je trouve pas :S | Alerter Répondre à axel-x Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>film pour iPod> Contenus similaires : Tags : film ForumMettre un film sur un ipod nano ForumFilm en ipod ForumFilm pour ipod ForumRegarder film sur ipod ForumFilm dans ipod ForumFilm vers ipod ForumFilm on ipod ForumMettre 1 film sur ipod ForumFilm sur ipod ForumTélécharger film pour ipod touch Voir plus
snoop-solo 27 Mai 2006 16:50:25 Bonjour, J'ai acheté un iPod 30GB le tout nouveau et je voudrais enregistrer quelque film (que j'ai acheter dans un magazin) et je n'y arrive pas car le DVD se lance tout seul sur mon logiciel d'origine! Comment Faire? Merci... Autres pages sur : film ipod | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à snoop-solo
axel-x 4 Mai 2007 16:19:59 Moi J'en Ai Un Aussi Mais Le Prob C'est Que Je Trouve Pas Les Videos xD ! Il y en a des Gratuites sur Internet mais je trouve pas :S | Alerter Répondre à axel-x