bonjour à tous voila j'aimerais m'achetter un bon pc portable et je dispose d'un budget ultra maximum de 1650€
j'utiliserais ce portable pour surfer sur le web et pour jouer uniquement il me faut donc une bonne machine
j'ai deja fais pleins de recherches sur des sites marchands mais je ne trouve pas mon bonheur je pensais que vous pourriez m'aider
je suis vachement orienté core duo (minimum T2400)
j'aimerais 1Go de ram mais avec possibilité d'en rajouter 1Go
une tres bonne carte graphique semble plus que necessaire pour le gaming
un ecran 15.4" minimum
le seul portable que j'ais trouvé interressant par rapport a son prix est celui ci :
http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1b681&Fr=4 je reste pourtant assez septique sur la carte graphique qui n'est pas terrible du tout je prefererais une Gforce
est ce que c'est possible de trouver mon bonheur pour moins de 1650€ ???
Je pense que ça va passer, mais t'oublies Oblivion ;-)
Perso, moi j'aurais pris ça.
C'est un Asus, c'est pour toi, asuslover... La 7600 est largement au dessus de la X1600, et le prix est honorable.
Après tout, c'est exactement ce que tu avais demandé:
1Go de Ram avec possibilité de rajout de deuxième.
Carte graphique potable.
15'4 pouces pour l'écran.
Core Duo T2400.
Et le meilleur pour la fin... Moins de 1300€
surtout fait attention a ce qu'il y est un bon equilibre entre piece et batterie pour pas que tu te retrouve a ddevoir toujours le garder brancher!! :-?
je pense que je vais prendre le ASUSTeK A6Jm-AP00H-A car a 1300€ il correspond bien a mes envies et j'ais deja un disque dur externe donc je n'ais pas besoin de 20Go en plus
je l'achetterais qu'en aout mon portable donc peut etre que d'ici la il ya aura des offres meilleurs
Si tu veux jouer, achêtes pas un portable, ou alors si t'en as vraiment envie, prends pas une X1600, choppes au minimum une 7600Go qui équivaut à une petite 6800GT de bureau, qui fait tourner tous les jeux actuels! ;-)
Et pis regardes aussi le poids et l'autonomie. Au dessus de 4Kg et en dessous de 2h d'autonomie, ce sont plus des portables mais des tours transportables! xD
Enfin tout ça pour dire que ASUS c'est super mais tu peux aussi aller faire un tour chez Alienware! :-D
Bon tt d'abord je vais vous saluer !
Donc slt à tous !
Je vais également acheter un ordi portable d'ici peu !
Et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller ,car je suis TRES surfeur , et TRES GAMER !!
Mon budget est actuellement de 1500 voir 1600 € .
Donc pourriez vous me conseiller un bon portable et bien entendu TRES PERFORMANT dans les jeux ! ;-)
AH ! au faite ! j'ai déjà cibler une bonne config
1 Go DDR (éxtensible à 2 Go)
Intel Core_Duo T2500 (2 Ghz)
ATI X1400 (512 Mo)
Euh un peu de courtoisie , sa serait gentil !
Donc SVP , donnez vos conseils sur une config ke je pourrai prendre , et ossi , donnez vos avis sur la config ke jvou site dabord . merci ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.