Tom's Guide > Forum > Programmation > prb de téléchargement (fichier introuvable)

prb de téléchargement (fichier introuvable)

Forum Programmation : prb de téléchargement (fichier introuvable)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salutations...
Sur mon site a barre d'IE, sa me dit que le fichier n'est pas trouvé, alors qu'il y est...

Avez vous déja eu ce prb, ou savez vous commen faire ???

merci d'av.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

C'est juste que tu dois penser que c'est dans ce dossier, alors que non... je vois pas d'autre solution !

Répondre à OmaR

et pourtant le fichier est bien présent dans le dossier spécifier... Donc c'est pas sa...

Répondre à Sarum_639

Ou peu etre,

Les droits en lecture ne sont pas ouvert sur ton server.
Mais ca parrait bizzare, je serais plutot de l'avis de Omar sur ce coup la.

Répondre à lucoz

Je confirme : les fichiers sont bien présents sur le répertoire de la HD, mais ne sont pas vus via le serveur FTP.

J'avais aussi un autre pb avec des noms comportant un : (deux points) => noms de fichiers pokémon de gulli.
Le téléchargement commençait et se terminaient par l'erreur FTP 550 (de mémoire)
Mais ces fichiers étaient visibles et j'ai résolu le pb en changeant le nom par toto (un vieux réflexe que j'avais .... il y a 20 ans, mon dieux !)

Bref si quelqu'un peux m'indiquer comment faire réapparaître des fichiers fantômes , je vous en serais reconnaissant !
Taille de ces fichiers fantômes : 1,64 à 2,5Go.
Merci.

Répondre à liotard-o
Tom's Guide > Forum > Programmation > prb de téléchargement (fichier introuvable)
Aller à :

Il y a 2242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens