Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur pour l'été?
Quel processeur pour l'été? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, l'été arrivant, j'ai decider de me monter un nouveau pc. le probleme,
faut il prendre un dual core ou un mono core?
j'ai en vu soit. amd athlon 64 x2 4400+
. 64 3700+
. 64 4000+
sachant que je souhaite garder ce pc un bon bout de tps et que j'en aurait une utilisation multiple: jeux, bureautique,internet, video,developpement....
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si c'est pour une longue durée, tape dans du dual. Avec ces perf correct pour les jeux, c'est le top pourla bureautique, internet, video, dvlpt, ...

En revenche, reste au max sur du 3800+ (ou 3700+) car les prix s'envol au dela et pour des gains infimes ' que l'on peut recup en overclokant !)

Répondre à Paci@IDN

moi je te dis : attends les conroe de chez intel , ils sortent en juillet et ils vont ''écraser'' les amd athlon 64 .

Répondre à arka_snake

le pb arka c'est que tu tombe ds la spiral incontournable de l'informatique qui est d'attendre tel date pour acheter THE PRODUIT qui va ecraser l'ancien qui lui met sera ecrasé 4 mois plutart par THE MEGA PRODUIT qui sera ...
Donc ...

Répondre à Paci@IDN

moi je te dis : attends les conroe de chez intel , ils sortent en juillet et ils vont ''écraser'' les amd athlon 64 .
arf, ça fait deux fois le meme message sur deux topics en 5 minutes de temps bravo :bravo: ==>arka_snake pro-intel?

Répondre à dams59

Citation :

paci a écrit :
le pb arka c'est que tu tombe ds la spiral incontournable de l'informatique qui est d'attendre tel date pour acheter THE PRODUIT qui va ecraser l'ancien qui lui met sera ecrasé 4 mois plutart par THE MEGA PRODUIT qui sera ...
Donc ...

Sauf que là on parle d'une nouvelle gamme de produit, d'une nouvelle architecture...
C'est pas si il avait un Athlon 3500+ et lui conseille d'attendre le X2 5000+.

Athlon va se faire manger par le Conroe et là je suis gentil quand je dis "manger".

Répondre à M2k@idn

oui mais je tiens ma position (cf un autre topic ! ;-)).
Qui te dit que sa va etre mechant comme difference ? Ils sont pas sortit a ce que je sache !!!
Et tu travail chez AMD pour savoir qu'il n'on rien prevu pour ??? Moi non et pourtant mon petit doigt me dit qu'entre 2 concurents qui raffle tt le marché, yen a tjs un qui bouf l'autre quelque mois apres ...

Répondre à Paci@IDN

Citation :

quelque mois apres ...

Le temps qu'AMD sorte son nouveau CPU, Intel aura deja mangé une bonne part du marché et il sera difficile pour AMD de les récuperer.

Répondre à M2k@idn

Citation :

arf, ça fait deux fois le meme message sur deux topics en 5 minutes de temps bravo ==>arka_snake pro-intel?

non je ne suis pas un pro intel , a mon gout je prefere AMD que Intel et j ai mis deux fois le meme message car les deux fois les créateurs de ces topics étaient plus au moins dans la meme situation .

Répondre à arka_snake

merci d'avoir tous répondu aussi rapidement!!!
je tien a preciser que je souhaite acheter les piece en juillet donc le conroe, qui semble etre genial a priori, serait peut etre mieux alors dans ce cas la ?

Répondre à tomate712
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel processeur pour l'été?
Aller à :

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens