Dark And Light
Dernière réponse : dans Jeux
Ca y est cette fois ci la sortie du jeu semble officielle.
30 Mai 2006 pour les pionniers et le 5 juin pour tous les autres joueurs.
En revanche je trouve l'achat du jeu ( + clef ) sur internet exclusivement par télélchargement un peu cher aux alentours de 60 euros.
Ensuite possibilité de jouer gratuitement sans abonnement ( jeu limité ) ou avec abonnement ( on a droit à tous ).
A voir .... !!!
30 Mai 2006 pour les pionniers et le 5 juin pour tous les autres joueurs.
En revanche je trouve l'achat du jeu ( + clef ) sur internet exclusivement par télélchargement un peu cher aux alentours de 60 euros.
Ensuite possibilité de jouer gratuitement sans abonnement ( jeu limité ) ou avec abonnement ( on a droit à tous ).
A voir .... !!!
Autres pages sur : dark and light
Lassé par la pub ? Créez un compte
D&L je t'assure que franchement c moche moi qui joue
a certains jeux je ne pourrais pas jouer a celui la y a quand meme un minimum les perso sont vraiment laid et tout le reste d'ailleur.
ps: un jeu tres bien qui va bientot sortir c SUN enfin
soul of ultimate nation celui dechire crois moi !!!!!
pour le moment il est encore en beta mais il ne saurait tarder vala
a certains jeux je ne pourrais pas jouer a celui la y a quand meme un minimum les perso sont vraiment laid et tout le reste d'ailleur.
ps: un jeu tres bien qui va bientot sortir c SUN enfin
soul of ultimate nation celui dechire crois moi !!!!!
pour le moment il est encore en beta mais il ne saurait tarder vala
Non tu ne joues pas à D&L , SoG tout au plus .... la version que NP3 à mise à disposition pour les pionniers et autres pour le stress test en l'occurence n'est toujours pas la version définitve et commerciale qui va sortir la semaine prochaine.
Même si " normalement " elle est cencé s'en approcher mais avec ces développeurs là ( leur premier jeu ) faut s'attendre à tout au pire comme au moins bon.
Nous verrons bien la semaine prochaine les premières impressions des premiers joueurs en espérant qu'ils mettent aussi en eligne une vidéos de cette dite version afin de me faire un idée par moi même.
Même si " normalement " elle est cencé s'en approcher mais avec ces développeurs là ( leur premier jeu ) faut s'attendre à tout au pire comme au moins bon.
Nous verrons bien la semaine prochaine les premières impressions des premiers joueurs en espérant qu'ils mettent aussi en eligne une vidéos de cette dite version afin de me faire un idée par moi même.
4 ans....de dévellopement et que je l'attend.
reculé à plusieurs reprises.
Nous étions avec un ami sur la béta fermée.Et je peux t'assurer que ce jeu au point de vue gameplay et graphisme,il n'a pas évolué d'un poil depuis 3 ans.
Sog n'est qu'un prémice de Dnl mais se rapproche de la version finale.
Ce jeu sera un jeu mort né car il a décu le monde du mmorpg et que la communication interne de la boite de dev a été médiocre.
Dommage,ce jeu avait un noyau excellent et peut etre révolutionnaire mais sera t-il suffisement costaud face aux futurs productions telles que Vanguard,Ao Conan,LotR..?
Il est dommage car j'étais un fevent défenseur de ce jeu il y a 2 ans...depuis l'eau a coulé sous les ponts et ce jeu avec.
De plus,pour faire tourner ce jeu,il lui faut une machine ultra puissante et il faut etre patient quand il n'y a pas un bug.
quel gachis mais je lui souhaite longue vie tout de meme.
reculé à plusieurs reprises.
Nous étions avec un ami sur la béta fermée.Et je peux t'assurer que ce jeu au point de vue gameplay et graphisme,il n'a pas évolué d'un poil depuis 3 ans.
Sog n'est qu'un prémice de Dnl mais se rapproche de la version finale.
Ce jeu sera un jeu mort né car il a décu le monde du mmorpg et que la communication interne de la boite de dev a été médiocre.
Dommage,ce jeu avait un noyau excellent et peut etre révolutionnaire mais sera t-il suffisement costaud face aux futurs productions telles que Vanguard,Ao Conan,LotR..?
Il est dommage car j'étais un fevent défenseur de ce jeu il y a 2 ans...depuis l'eau a coulé sous les ponts et ce jeu avec.
De plus,pour faire tourner ce jeu,il lui faut une machine ultra puissante et il faut etre patient quand il n'y a pas un bug.
quel gachis mais je lui souhaite longue vie tout de meme.
Oudiny j'ai été Pionnier sur SoG (preview de Dark and Light) et là je peux jouer à DnL (version finale) depuis le 31/05/06 via mon offre Pionnier. Je peux t'affirmer que SoG = DnL à 100%.
Ce jeux est une honte au monde du MMORPG :
Moteur graphique pourri (quand t'as 10 FPS t'es content), injouable, baclé , aucune quête, aucun contenu, des bugs à gogo, du n'importe quoi et une débandade de communication et de tentative d'arnaque ....
Bref à éviter comme la peste !
Ce jeux est une honte au monde du MMORPG :
Moteur graphique pourri (quand t'as 10 FPS t'es content), injouable, baclé , aucune quête, aucun contenu, des bugs à gogo, du n'importe quoi et une débandade de communication et de tentative d'arnaque ....
Bref à éviter comme la peste !
oui pis sa semble vide mdrrrrr erfff reste plus cas
attendre SUN
d'ailleur oudi je vais te mettre des screens tu va voir comment il dechire
http://img310.imageshack.us/img310/8835/25032sr.jpg" alt="" class="imgLz frmImg" />
![]()
attendre SUN
d'ailleur oudi je vais te mettre des screens tu va voir comment il dechire
Oui très joli !!
Seulement au vu des screens on dirait un jeu asiatique que comme tous les jeux asiatiques c'est très castagnes et au niveau du RP , quêtes , BG , .... enfin c'est mis de coté !!
Vanguard dispose de screens aussi jolis .... je pense que les MMORPG qui vont débarqués d'ici la fin de cette années voir début de l'autre vont nous en mettre plein les yeux question graphismes et la sortie durant cette période de DIRECTX10 va accroitre encore tout ça !!!
D&L devait être encore plus beau que tous ces jeux là réunis voilà ce qui nous était promis et quand on voit le résultat ça laisse perplexe donc ne nous emballons surtout pas sur des screens pris ici et là sur des jeux même pas encore en Alpha ou Béta !!
Seulement au vu des screens on dirait un jeu asiatique que comme tous les jeux asiatiques c'est très castagnes et au niveau du RP , quêtes , BG , .... enfin c'est mis de coté !!
Vanguard dispose de screens aussi jolis .... je pense que les MMORPG qui vont débarqués d'ici la fin de cette années voir début de l'autre vont nous en mettre plein les yeux question graphismes et la sortie durant cette période de DIRECTX10 va accroitre encore tout ça !!!
D&L devait être encore plus beau que tous ces jeux là réunis voilà ce qui nous était promis et quand on voit le résultat ça laisse perplexe donc ne nous emballons surtout pas sur des screens pris ici et là sur des jeux même pas encore en Alpha ou Béta !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDark messiah might and magik
- solutionsDark messiah of might and magic bug
- ForumMultijoueur dark messiah of might and magic
- ForumDark messiah of might and magic w7
- ForumDark messiah of might and magic probleme
- downloadOf light and darkness - the prophecy
- articlesProbleme dark messiah of might and magic
- ForumSauvegarde dark messiah of might and magic
- articlesDark vado