bonjour à tous, je voudrait savoir combien de temps ma config peut-elle tenir, (vidéo, jeux, internet, bureautique etc...)
Athlon 64 3500+
carte graphique 6600 GT (128Mo)
1Go de RAM
Disque dur de 80Go
pour la bureautique, internet tu en a pour un long moment!! :-P
par contre niveau jeu si tu a un port pci express il faudra changer de carte graphique mais attend encore jusqu'a la sortie de directx10
pour la video faudra peut etre un hdd un peut plus grand (d'ailleur pour les jeux aussi quand tu vois qu'il faut 10go pour tomb raiders legend :-o )
par contre ton proco est super. et si tu projette de l'overcloker plus tard tu n'a pas de soucis a te faire !! :-D
globalement moi je dit deja 2ans tranquille pour ta config ;-) ta plus qu'a en profiter a fond pendant ce temps la!!
A peine 2 sec si ton proc monte a plus de 100 °C...
C'est quasiment impossible de repondre a ta question !!!
Si on se base rien que sur les jeux, actuellement, y'en a que tu peux faire tourner sans probleme, d'autres avec lesquels ton pc est deja as-been !
Pour internet et la bureautique, il va tenir un tres bon bout de tps puisqu'un simple 500 Mhz avec 512 de ram, une voodoo 2 et windows 2000 suffisent deja !
Pour la video, tes 80Go sont assez juste, surtout si tu installe des jeux a coT et des logiciels.
Bref, c'est chaud de repondre a ce genre de question surtout quand tu englobe "jeux" et "internet" ...
Apres, c'est aussi une question de reglage. Tu peux overclocker pour redonner du mou a ta bete ou alors tu evite de trop poussez les graphismes de tes programmes...
Bref, ma premiere phrase semble la plus explicite je pense !!!
:-D
Voila un fanatique des conroe. Pas encore sortie et deja a genoux devant !!!
Si sa se trouve, toute leur serie vont foirer, ou encore intel va coulé, ou alors amd n'a pas encore devoilé son projet pour contrer les conroe, etc ...
Tant de chose possible qui font qu'il ne faut pas dire qu'un produit est top tant qu'il n'est pas sorti. (ex: windows millenium censé etre LE windows type ... quand on voit a quel vitesse il a ete remplacé
:-D)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.