problème carte graphique et cable tv
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour
nous avons acheter une carte graphique pour pour relier l'ordinateur a la tv et regarder des divx seuleument le probème c'est que quand je mets un divx dans lordi il ne s'affiche pas à la tv on entend le son mais on a pas l'image!
est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est?
car je ne m'y connais pas de trop!
merci beaucoup d'avance
:-D
nous avons acheter une carte graphique pour pour relier l'ordinateur a la tv et regarder des divx seuleument le probème c'est que quand je mets un divx dans lordi il ne s'affiche pas à la tv on entend le son mais on a pas l'image!
est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est?
car je ne m'y connais pas de trop!
merci beaucoup d'avance
:-D
Autres pages sur : probleme carte graphique cable
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai eu le même problème avec ma Nvidia Geforce 4. Si tu a une carte Nvidia, il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage > parametres > avancé > onglet Nvidia .... le nom de ta carte graphique, et dans les parametres nView, tu change : au lieu d'avoir le moniteur comme écran principal, tu mets la TV. Et voila, moi je fais ca quand je veux regfarder un Divx, et ca marche ! Par contre, tu peux pas regarder ta video, quelle qu'elle soit sur ton moniteur et sur ta TV a la fois.
du temps où j'avais une mx440, je pouvais voir le même dvix en même temps sur l'écran et sur la télé. Et j'ai jamais su pourquoi mais je ne m'en plaignais pas. Par contre, depuis que j'ai une fx5900xt, il est impossible d'avoir les deux en même temps, il faut, de mémoire, choisir "clone" et sélectionner tv, du moins pour nvdia.
Citation :
du temps où j'avais une mx440, je pouvais voir le même dvix en même temps sur l'écran et sur la télé. Et j'ai jamais su pourquoi mais je ne m'en plaignais pas. Par contre, depuis que j'ai une fx5900xt, il est impossible d'avoir les deux en même temps, il faut, de mémoire, choisir "clone" et sélectionner tv, du moins pour nvdia.Moi avec une carte ATI radeon 9600 je peux afficher l'image en même temps sur la télé et sur le moniteur du PC
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème carte graphique acer
- ForumProblème carte graphique nvidia
- ForumProblème carte graphique pc
- ForumProblème de carte graphique
- solutionsCarte decodeur cable tv samsung
- ForumCarte graphique cable blanc
- ForumCarte graphique cable vga
- ForumProblem avec carte graphique connexion sur tv
- ForumCarte graphique et tv fullhd