bonjour
nous avons acheter une carte graphique pour pour relier l'ordinateur a la tv et regarder des divx seuleument le probème c'est que quand je mets un divx dans lordi il ne s'affiche pas à la tv on entend le son mais on a pas l'image!
est ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est?
car je ne m'y connais pas de trop!
merci beaucoup d'avance
:-D
c'est parceque il faut dire a l'ordi d'afficher l'image du divx sur la télé et non sur le moniteur, tu ne peux pas regarder sur les 2 en meme temps c'est soit la télé ou le moniteur.
cela se règle dans les propriétés de l'affichage de ta carte graphique je crois.
il ne veu pas que je passe rien quand mode tv ildit qu'il faut au moins un affichage primaire!!! plus ou moins ça
????? je sais pas comment faire au secours :-?
ca va j'y suis arriver je suis aller dans le menu affichage et puis sur faire basculer les duex écrans et ça a marché. en tout cas merci de votre aide.
J'ai eu le même problème avec ma Nvidia Geforce 4. Si tu a une carte Nvidia, il faut que tu ailles dans les propriétés d'affichage > parametres > avancé > onglet Nvidia .... le nom de ta carte graphique, et dans les parametres nView, tu change : au lieu d'avoir le moniteur comme écran principal, tu mets la TV. Et voila, moi je fais ca quand je veux regfarder un Divx, et ca marche ! Par contre, tu peux pas regarder ta video, quelle qu'elle soit sur ton moniteur et sur ta TV a la fois.
moi g un souci g bien l'image de mon ecran pc sur ma tele mais lorsque je lance une video cela m'affiche un ecran noir sur la tele et g le son!!!!
si vous avez une solution repondez moi merci
du temps où j'avais une mx440, je pouvais voir le même dvix en même temps sur l'écran et sur la télé. Et j'ai jamais su pourquoi mais je ne m'en plaignais pas. Par contre, depuis que j'ai une fx5900xt, il est impossible d'avoir les deux en même temps, il faut, de mémoire, choisir "clone" et sélectionner tv, du moins pour nvdia.
du temps où j'avais une mx440, je pouvais voir le même dvix en même temps sur l'écran et sur la télé. Et j'ai jamais su pourquoi mais je ne m'en plaignais pas. Par contre, depuis que j'ai une fx5900xt, il est impossible d'avoir les deux en même temps, il faut, de mémoire, choisir "clone" et sélectionner tv, du moins pour nvdia.
Moi avec une carte ATI radeon 9600 je peux afficher l'image en même temps sur la télé et sur le moniteur du PC
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.