Je recherche une nouvelle chanson comprenant "angel" et chantée par un garçon (v
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour, j'ai entendu à la radio plusieurs fois sur NRJ je crois mais pas sûr une chanson chantée par un garçon à la voix assez aigü comprenant le mot angel répété pas mal de fois dans le refrain. Voilà si quelqu'un sait quel est cetet canson (c'est un slow) et son interprète ba super, merci d'avance
Autres pages sur : recherche nouvelle chanson comprenant angel chantee garcon
Lassé par la pub ? Créez un compte
Au pif, Angie des Rolling Stones. Ce n'est pas récent du tout, mais à tout prendre c'est ce qui collerait le mieux à ta définition.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider si ce n'est pas cela, mais mon domaine de prédilection c'est la grande musique. Je suis donc plus porté à écouter Radio Classique que NRJ...
Désolé de ne pas pouvoir t'aider si ce n'est pas cela, mais mon domaine de prédilection c'est la grande musique. Je suis donc plus porté à écouter Radio Classique que NRJ...
Hey tout le monde, j'ai trouvé, beaucoup vont être déçu car ce n'est pas une grande chanson loin de là, c'est juste gentillet : "Sometimes it rains" de David Charvet...
Merci pour vos participations , je vais aller écouter les titres que vous aves proposés quand même histoire de voir si j'aime...
+++
ATTENTION, nouvelle recherche
: je suis à la recherche d'un chanteur américain appelé Sacha Sacket, surtout je suis à la recherche de savoir comment me procurer son album car apparemment il n'est en vente nul part en France, ça s'appelle Shadowed
Petit lien YouTube pour voir de quoi il s'agit avec sa reprise de With Or Without You
http://www.youtube.com/watch?v=fiUGirLfVdo
+++
Merci pour vos participations , je vais aller écouter les titres que vous aves proposés quand même histoire de voir si j'aime...
+++
ATTENTION, nouvelle recherche
: je suis à la recherche d'un chanteur américain appelé Sacha Sacket, surtout je suis à la recherche de savoir comment me procurer son album car apparemment il n'est en vente nul part en France, ça s'appelle ShadowedPetit lien YouTube pour voir de quoi il s'agit avec sa reprise de With Or Without You
http://www.youtube.com/watch?v=fiUGirLfVdo
+++
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche chanson nouvelle star !!
- ForumJe recherche le titre de la nouvelle chanson de DJ ASSAD & MARADJA
- ForumRecherche d'une chanson entendue sur La nouvelle star
- ForumRecherche titre de chanson "nouvelle scène" europe 2
- Forumrecherche nouvelle chanson je connai qques paroles
- Forumrecherche d'une chanson passé à la recherche de la nouvelle star le 22/02
- Forumrecherche d'un titre d'une nouvelle chanson
- Forumrecherche la nouvel chanson de bob sinclar
- Voir plus