Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je recherche une nouvelle chanson comprenant "angel" et chantée par un garçon (v

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut, merci de ta réponse mais ce n'est pas ça, la chanson dont tu parles d'eest "No bravery".
Non c'est sans doute un nouveau chanteur, c'est u slow avec le mot angel répété de nombreuse fois, je le trouve nul part, et sur NRJ il n'y a pas moyen d'avoir accès à leur playlist!! :/ 

J'ai écouté NRJ hier pour essayer de retrouver cette chanson mais elle n'est pas passé, je crois bizarrement qu'elle ne passe que sur NRJ côte basque! car c'est quand j'étais là bas y'a 2 semaines que je l'ai entendu plusieurs fois!

Au pif, Angie des Rolling Stones. Ce n'est pas récent du tout, mais à tout prendre c'est ce qui collerait le mieux à ta définition.

Désolé de ne pas pouvoir t'aider si ce n'est pas cela, mais mon domaine de prédilection c'est la grande musique. Je suis donc plus porté à écouter Radio Classique que NRJ...

Hey tout le monde, j'ai trouvé, beaucoup vont être déçu car ce n'est pas une grande chanson loin de là, c'est juste gentillet : "Sometimes it rains" de David Charvet...
Merci pour vos participations , je vais aller écouter les titres que vous aves proposés quand même histoire de voir si j'aime... ;) 
+++

ATTENTION, nouvelle recherche :)  : je suis à la recherche d'un chanteur américain appelé Sacha Sacket, surtout je suis à la recherche de savoir comment me procurer son album car apparemment il n'est en vente nul part en France, ça s'appelle Shadowed
Petit lien YouTube pour voir de quoi il s'agit avec sa reprise de With Or Without You
http://www.youtube.com/watch?v=fiUGirLfVdo
+++

Bonjour , je recherche une nouvelle chanson comprenant " Begy ou babby " et l'air sa fait comme sa " lala lalalala lalalalalal alalala " j'ssaye de remplacer les "la" par des mot "begy,begy raner dast of to last " et a la fin sa fait " nanananana na " merci d'avance

bonjour je cherche une chanson que j'ai entendu recément sur la radio forum ( poitou- charente , limousin .ect) c'est chanté par une femme dans la chanson il y a le mots stars , angel et you are .
si quelqu'un la connais merci d'avance de bien vouloir me dire le titre merci beaucoup
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde