Tom's Guide > Forum > Hardware > j'arrive pas a comprendre se probleme aider moi a le conprendre
j'arrive pas a comprendre se probleme aider moi a le conprendre - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila jai un gros probleme quand je veut lancer counter strike source il me dise envoyer le rapport d'ereure quand je veut copie un cd pour le mettre dans mon ordi il me dise envoyer le rapport d'ereure je ne comprend pas du tout se quil m'arrive en plus c pas un manque de memoire jai 512 de ram je pense c suffisant merci de m'aider au plus vite

ps:je vien juste de reformater :-o :-?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mets un titre plus explicite stp.

Répondre à M2k@idn

voila j'ai un gros probleme quand je veut copie un cd pour le metre dans mon ordi tout mon sisteme se mais a buguer puis il menvoyer une image en me disant envoyer le rapport d'ereure idem pour counter strike source quand je le lance il fait buger tout mon systeme puis il me dise envoyer le rapport d'ereure :-( :-o

Répondre à STOIA

Bonjour,
Essaie de reinstaller windows !!!

Répondre à patoche62

panneau de config -> système -> onglet "avancé" -> Rapport d'erreur.
Desctive le rapport d'erreur et decoche la case en dessous.

Répondre à Paci@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > j'arrive pas a comprendre se probleme aider moi a le conprendre
Aller à :

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens