Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

URGENT besoin davis de pro

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour avoir testé les deux cartes j'ai préféré la ati. Bon libre a toi de choisir la carte que tu veux. Je pense que la ati estmieux car tu peux mettre plus de détails dans une résolution donnée par rapport à la 6600 gt et en plus celle que tu as choisi dispose d'un tuner tv. C'est un achat malin.

Bah oui... Mais la X800XL coûte minimum 175€ (PowerColor), contre 105€ pour la 6600GT (Leadtek) en écartant les génériques.
Mais si tu veux claquer 180€ pour une carte plutôt dépassée, vas-y.
A ta place, avec 166€ je prendrais une GeForce 7, à savoir une XFX 7600GT, ça vaut plus la peine, vu que les perfs des deux cartes sont presque identiques.

pour ma part, mes bench sont meilleur avec une 7600 GT que la X800XL. Cela dit, je pense que la x800 est dans la categorie inf a la 7600.

En revenche c clair qu'elle torche la 6600 de par sa puissance et son prix inferieur.

Dernier point (personnel): j'ai tjs eu des nvidia avec lesquels je n'ai eu aucun pb. Je suis passé a la x800xl qui fut une cata niveau drivers (plein de bug ds certains jeux, d'autres qui se lance pas, des retours sous windows, ...) et je suis repassé sur la 7600 gt et je n'ai plus de probleme.

A croire que ati ne me veut pas, pourtant j'avais mi de la bonne volonT a vouloir paC chez eux !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde