Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable

[Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable

Forum Téléphonie mobile : [Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si les telephones portables acceptaient un autre format que le .3gp pour les videos, et si non, y a t-il possibilité d'encoder les format 3gp en un autre format?

Merci d'avance pour vos reponses.

Aurélie alias Titelune

Message édité par titelune69 le 25-09-2007 à 08:40:27
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tout dépend du portable que tu as, mais la plupart des téléphones supportent le format Mp4, et désormais, quelques rares portables lisent le format divx .

------------------------------ MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Répondre à zephyr31

J'ai le Samsung U600, je n'en ai aucune idée.
hum le Mp4 ce n'est pas le format que j'ai le plus en video :D
tu sais s'il est possbile d'encoder en 3gp ou MP4?

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

Oui il est très bien possible d'encoder en 3GP ou MP4, tu as 2 solutions :

Moi je te conseillerais d'encoder avec le meilleur logiciel connu pour les mobiles : Super

Et si tu n'as pas envie d'instaler un logiciel, il y a toujours ce petit site simpas (sans inscription) qui t'encode tes vidéos facilement et rapidement : http://media-convert.com/convertir/

------------------------------ MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Répondre à zephyr31

Je te remercie d'avoir repondu aussi rapidement :)
je vais tenter avec le logiciel

Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable
Aller à :

Il y a 243 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens