[Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable - Téléphonie mobile & Smartphones
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable

Technicienne support bonjour! :)
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir si les telephones portables acceptaient un autre format que le .3gp pour les videos, et si non, y a t-il possibilité d'encoder les format 3gp en un autre format?

Merci d'avance pour vos reponses.

Aurélie alias Titelune

Message édité par titelune69 le 25-09-2007 à 08:40:27

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tout dépend du portable que tu as, mais la plupart des téléphones supportent le format Mp4, et désormais, quelques rares portables lisent le format divx .

---------------
MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Plus d'informations

J'ai le Samsung U600, je n'en ai aucune idée.
hum le Mp4 ce n'est pas le format que j'ai le plus en video :D
tu sais s'il est possbile d'encoder en 3gp ou MP4?

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

Oui il est très bien possible d'encoder en 3GP ou MP4, tu as 2 solutions :

Moi je te conseillerais d'encoder avec le meilleur logiciel connu pour les mobiles : Super

Et si tu n'as pas envie d'instaler un logiciel, il y a toujours ce petit site simpas (sans inscription) qui t'encode tes vidéos facilement et rapidement : http://media-convert.com/convertir/

---------------
MobileStore Jeux, thèmes, sonneries, applications, logiciels ... pour ton Mobile.
Plus d'informations

Je te remercie d'avoir repondu aussi rapidement :)
je vais tenter avec le logiciel

---------------

FORUM Infos-du-Net » Téléphonie mobile & Smartphones » [Résolu] quels sont les formats videos compatibles telephone portable

Aller à :

Liens