aide pour résultats sur 3D Mark 2003, 2005, 2006!!!
Forum Hardware : aide pour résultats sur 3D Mark 2003, 2005, 2006!!!
salut tlm, je viens de faire des tests sur 3D Mark 2003, 2005 et 2006 mais je n'ai pas d'éléments qui me permettent de dire si mes résultats sont bons ou non. Les voici : 2003=17754pts, 2005=7832pts, 2006=1830pts
Merci de pouvoir m'éclairer sur le sujet et connaitre la stabilité de ma config. ;-)
ton score 2006 me parait louche mais pour 2003 et 2005 c'est correct !
Dis moi toi qui posséde la tour gigabyte aurora, elle est bien( niveau bruit et refroidissement) ??
merci
c'est vraiment le top du silence, le refroidissement est très efficace et en plus c'est une grande tour dont la place ne manque pas! J'en suis très content, que du bonheur.
En effet sur 2006 je ne suis pas allé au bout du test car le 1er tournait vraiment très mal FPS=4
pour une 7900 GT, 1800, c'est peu! la preuve, je fait 1600 avec ma 6600 GT
Effectivement, je viens de le refaire jusqu'à la fin du test et là c'est 4383 pts! :-D
C'est tres tres peu avec ma 6800 GS j'arrive a 2049 et mon proco n'est pas top
ah d'accord t'avais pas fais jusqu'a la fin j'ai eu peur, en effet la c'est mieux (j'avai pas vu ^^)
J'ai pas pigé : 3d mark c'est un jeux , un logiciel ??
PS : jss en train de le télécharger pour voir !
C'est un bench permettant de tester les perfs 3D de ton PC ;-)
Ok , et ça se sait comment si c'est bien ou pas ?
Oursin ta carte mere est a combien en degres en iddle pck je compte changer mon boitier par le Gigabyte
En comparant avec d'autre personnes ayant des config equivalentes; avec ta config a venir tu devrai faire dans les 3500pts plus ou moins ;-)
Ma carte mère n'est jamais montée au dessus de 37° après des heures de jeux ( LAN ). Au fait j'ai oublié de demander s'il y avait des sites ou on pouvait comparer les résultats 3DMark?
A ton avis oursin est ce qu'on peut découper les grilles du ventilos de devant et ceux de derriere pour que l'air passe mieux ?? Pck j'ai lu que les disques dur sont mal refroidit dans ce boitier !!
cé pas possible et surtout n'enlève pas la boite noire sous les disques durs, qui à priori ne sert à rien, mais qui aide à la déviation de l'air et refroidir tes disques. Sincèrement achète la les yeux fermés sauf si tu veux à tout prix voire l'intèrieur de ta tour! Car avec la petite ouverture de côté et le filtre noir tu ne vois pas grand chose(sauf avec un led dedans et la nuit)
Ah on peut pas enlever la boite noir sous les disques dur ? Sur certaine photo on voit qu'elle est dévissable ! Et est-ce que les ventilos ventilent bien ? (surtout celui de devant ?)
merci
Parce que enfaite je recherche SURTOUT un boitier bien ventilé avec de l'espace et silencieux en meme temps ( bien ventilé car je vais o/c mes composants !)
les 3 ventilos de 12cm sont super silencieux, de la place yen a plus kil n'en faut, si tu veux oc no problemo pour rajouter ventirad et autres...meme le watercooling est prevu :-P
PS : depuis ke je l'ai acheté 3 de mes potos l'ont adopté....cé pour dire comme tu ne le regreteras pas!!!
| Citation :
|
Oui. Tu te tapes un 3DMark, et après, quand le score est affiché, tu cliques sur "Online Result Browser".
OK merci beaucup Ousrsin pour ton infos !!
Il y a 1205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.