Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme de monoteur non résolu !!

gros probleme de monoteur non résolu !!

Forum Appareils multimedia : gros probleme de monoteur non résolu !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

alut a tous voila mon probleme:
on ma donné un écrant plat de la marque "harimax" et kan jésé de le branché sur mon pc je ne voi limage ke 1/4 de seconde!! et il me marque " information : hors plage de balayage. 53.45kHz 85Hz" voila et kan je ne branche ke lécrant mé sant le branché au pc i me marque "information cable deconecter : passer en mode eco " !!
voila grace a 1 tuto genial jai réussi ! mai le souci c ke kan je brache l'ecrant plat je ne voi quasiment rien !! probleme de hertz? je ne c pa !! pouvez-vous m'aider SVP merci tous le monde !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lol c'est moniteur je me suis tromper !!

Répondre à sc4rla

Désolé, mais tu peux expliquer ce que tu as réussi avec le tuto, et où tu en es? J'ai pas compris si tu nous donnes le pb déjà résolu, ou ton nouveau pb...

Répondre à tatmf

ba enfaite il est résolut d'un 1er point car au début il y avait des message disant " plage de balayage" truc comme sa ! et grace a 1 tuto je mes résolu mai maintenant le 2eme probleme c que je voit légerement ce qui a marquer l'écrant est pratiquement noir a 85 pour 100 !! c bon je tes repondu ?

Répondre à sc4rla
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > gros probleme de monoteur non résolu !!
Aller à :

Il y a 1377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens