conseil CG - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : conseil CG

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde ! en fait c'est pas vraiment un problème : c'est un conseil...:

Quel carte graphique me conseiller vous pour ces fps :
-Counter Strike : Source
-Call of Duty 2

enfin Activision et VALVE

Sachant que pour l'instant j'ai une Ati RADEON 9550 Se avec sur Call of Duty 2 50 FPS maxi, et sur Counter Strike : Source 20 FPS maxi

EDIT : en mettent tout les détailles aux minimums

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'interdiction du noname
Plus d'informations

Tout depends de ton budget ;-) T'as prevu combien ?

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Une Geforce 6600 GT est le minimum pour pouvoir jouer à la majorité des jeux. C'est à voir pour une GeForce 6800 GS AGP et Geforce 7800 GS.

Plus d'informations

Bah je dis 200€ pas plus... la Ati RADEON 9800 Pro a l'air pas mal... qu'est-ce que vous en pensez ? j'aurais environ combien d'FPS ?faut-t-il une plus haute gamme ? merci de me répondre.(et aussi merci pour cette réponse si vite !! ;-) )

Sur ce @++

PS : les GeForce sont mieu que les Ati ? elles sont de meilleurs qualité et moins cher ? vous me conseillez quoi comme marque ?

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Oublie la 9800 Pro, elle se fait vieille.
Pour 160€, tu peux avoir une Sapphire Atlantis Radeon X800 GTO 256 Mo GDDR3, elle sera parfaite pour jouer, beaucoup meiux que la 6600GT.

Plus d'informations

Ou pour moins de 200euros, tu pourrais trouver une ASUS V9999 Geforce 6800TD 256 Mo DDR3 qui, aprés avoir été débloqué au niveau des pipelines shaders et autres vertex, approchera une 6800 Ultra. Moi c'est ce que j'ai, et Oblivion tourne du feu de dieu. La mienne je l'ai prise rue montgallet(188euros).
voilou.

edit : Bien sur il faut tomber sur le bon modele de v9999 pour avoir la 6800 Ultra bridée. (qu'il faudra débridée)

--- Teutch Me ---
Plus d'informations

Citation :

edit : Bien sur il faut tomber sur le bon modele de v9999 pour avoir la 6800 Ultra bridée. (qu'il faudra débridée)

Il faut deja la trouver et le fait de la débrider fera couler la garantie...

Plus d'informations

La x800GTO,comme le dit M2k, est le top d'entrée de gamme en ce moment. Puissante et "pas chere" et mieux que sa rivale la 6600GT

Apres faudrait connaitre ta config a coté. Si ton proc est bidon il va bridé ta CG. Esque tu es en pci-e ou en agp ?

FORUM Infos-du-Net » Hardware » conseil CG

Aller à :

Liens