Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!
Je vais essayer de faire le moins long possible et j'éspère que vous pouriez m'aider avec mon problème.
Hier, j'ai malheureusement dût éteindre mon pc en vitesse en débranchant la prise... Je ne suis pas sur que c'est à cause de ça mais aujourd'hui en le rallumant au moment ou j'allais choisir mon compte d'utilisateur windows m'as d'abord affiché un message d'erreur (je ne me rapelle malheureusement pas ce qu'il disait :-( ) et ensuite en entrant dans mon compte j'ai remarqué que les paramètres était remis par défault (langue du clavier, fond d'écran, icones manquantes sur le bureau).
A chaque redémarage tout est remis par défault et je ne sais pas quoi faire :cry:
J'éspère que quelqu'un arrivera à m'aider.
Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Deja efface ta session en sauvegardant tes donées et recrée en une (pour cela le mode sans echec est ton ami en compte administrateur) et google est mon am i je vais te rechercher ca.

Jérôme

Répondre à daft93

Ok merci, je vais essayé sa ! :-)

Répondre à 2-kur

soit tu fait une restauration de ton systeme, soit tu repare ta version de windows avec le cd d'installation

Répondre à tomate712

Re,
Mon Windows marche à nouveau correctment ! :-D

Merci pour vos réponse ! ;-)

Répondre à 2-kur
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème de redémarrage Windows
Aller à :

Il y a 2073 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens