Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

connexion difficiles

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
depuis quelques temps des pages ne s'affichent plus,par exemple sur un site à l'ouverture de la page j'ai le message "cliquez ici pour executer un controle activeX sur cette page web" je fais ok et page blanche!! sur d'autres sites la connection fontionne un coup sur deux!! et le tout tres lent je suis sur free en degroupé je n'y comprends plus rien.
remarque:j'ai 2 autres ordi un portable et un pc en reseaux avec ce pc ,et eux deux n'ont pas ce probleme
mon pare feu est celui d'XP et mon anti virus est NOD32.mon naviogateur est IE.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Autres pages sur : connexion difficiles

Lassé par la pub ? Créez un compte

Rapport à la première partie "cliquer pour..." c'est un paramètre de sécurité de Internet Explorer. Tu peux baisser le niveau de sécurité pour ne plus avoir ce message (dans les "Options").

Tu devrais essayer avec Mozilla Firefox comme navigateur, au moins pour comparer. Le site en question risque cependant de ne pas marcher (car ActiveX est un truc à Microsoft), mais dans l'ensemble, ça ira sans doute mieux...

Je ne suis pas sûr que tout soit le même problème.

Une chose est sûre: ton Internet Explorer n'a pas le même niveau de sécurité (dans les Options) sur tous tes ordis... ce qui explique au moins en partie la différence. Il se peut que d'autres choses rentrent en compte: le parefeu, par exemple...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde