Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion difficiles

connexion difficiles

Forum Accès Internet & Réseaux : connexion difficiles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
depuis quelques temps des pages ne s'affichent plus,par exemple sur un site à l'ouverture de la page j'ai le message "cliquez ici pour executer un controle activeX sur cette page web" je fais ok et page blanche!! sur d'autres sites la connection fontionne un coup sur deux!! et le tout tres lent je suis sur free en degroupé je n'y comprends plus rien.
remarque:j'ai 2 autres ordi un portable et un pc en reseaux avec ce pc ,et eux deux n'ont pas ce probleme
mon pare feu est celui d'XP et mon anti virus est NOD32.mon naviogateur est IE.
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rapport à la première partie "cliquer pour..." c'est un paramètre de sécurité de Internet Explorer. Tu peux baisser le niveau de sécurité pour ne plus avoir ce message (dans les "Options" ).

Tu devrais essayer avec Mozilla Firefox comme navigateur, au moins pour comparer. Le site en question risque cependant de ne pas marcher (car ActiveX est un truc à Microsoft), mais dans l'ensemble, ça ira sans doute mieux...

Répondre à tatmf

ok merci je vais essayer mozilla, mais ce que je ne comprends pas c'est que sur mes autes ordi je n'ai pas ce probleme!! probleme que je n'ai que depuis une dizaine de jours d'ailleur!!

Répondre à didant

Je ne suis pas sûr que tout soit le même problème.

Une chose est sûre: ton Internet Explorer n'a pas le même niveau de sécurité (dans les Options) sur tous tes ordis... ce qui explique au moins en partie la différence. Il se peut que d'autres choses rentrent en compte: le parefeu, par exemple...

Répondre à tatmf

je viens d'installer mozilla et sur ce meme site il me fait page blanche!!!je desespère

Répondre à didant
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > connexion difficiles
Aller à :

Il y a 1797 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens