Bécane avec moteur de tondeuse Dernière réponse : 27 Mai 2006 16:32 dans Discussions générales kimekrie 27 Mai 2006 13:08:05 Salut, je voudrais construir une petite bécane (pour autour de 45 km/h ou plus si faisable). J'ai un moteur de tondeuse poussée normale, est-ce que ça suffit ? Merci d'avance Autres pages sur : becane moteur tondeuse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kimekrie Lassé par la pub ? Créez un compte ledge 27 Mai 2006 16:32:54 Non ça ne suffit pas du tout.... C est qu une tondeuse... n espère pas aller si vite... | Alerter Répondre à ledge Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Bécane avec moteur de tondeuse> Contenus similaires :
kimekrie 27 Mai 2006 13:08:05 Salut, je voudrais construir une petite bécane (pour autour de 45 km/h ou plus si faisable). J'ai un moteur de tondeuse poussée normale, est-ce que ça suffit ? Merci d'avance Autres pages sur : becane moteur tondeuse | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à kimekrie
ledge 27 Mai 2006 16:32:54 Non ça ne suffit pas du tout.... C est qu une tondeuse... n espère pas aller si vite... | Alerter Répondre à ledge