Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video amv a l'envers pour mp4 ??????????

video amv a l'envers pour mp4 ??????????

Forum Appareils multimedia : video amv a l'envers pour mp4 ??????????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous voila j'ai un probleme avec mon mp4 je convertis les videos en amv pour arriver a les regarder sur mp4 (de chine) mais la video est quasiment a l'envers comme si c'etait un effet de miroire alors svp que pourrais je faire pour la rendre normal la video ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout simplement jé trouvé un amv convertisseur tres simple et tres usuel il n'a pas de d'effot je peu te le donner tou simplement tu peu me contacter a ce modeste msn (othmane.lado@hotmail.com)

Répondre à oti-oto

merci a toi mais j'ai trouvé que le probleme venais de l'mp4 lui meme alors conseil pour tous ceux qui en achetrons essayez les sur place avant de vous faire arnaquer surtout si vous habitez loin du magasin

Répondre à onizukaeikichi

onizukaeikichi a écrit :

merci a toi mais j'ai trouvé que le probleme venais de l'mp4 lui meme alors conseil pour tous ceux qui en achetrons essayez les sur place avant de vous faire arnaquer surtout si vous habitez loin du magasin

mais tu la acheter ou ton mp4 essaye commememe un autre convertisseur je pense ke la panne peu venir de la carte videos ki est a l'interieur de ton ipods

Répondre à dj-hi-tech

Alors voila j'ai reçu un mp3 / mp4 de 2GO mais j lui est mis 2 ptites vidéos et 120 musiques et maintenant je veux en remettre des vidéos comme des musiques et il me dit :
Cannot copy matt pokora - de retour: the directory or file canno be created
help merci :)

en plus le disque n'est pas plein seulement a 30% :/

Répondre à m0djO

bonsoir..m0djo.....j'ai eu tjr le mm bleme avec mon mp3 .......et j'ai la solution de ton bleme...c'est ke.... tu doit formater ton mp3*/mp4 lectur.........et TKT pa garanté 100%...contactez... josef-du-75@paris.fr
vive tiznit city...tjr to the top
a dios

Répondre à red-boy

tu peux telecharger AMV convert tool qui est trouvè a l'internet

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > video amv a l'envers pour mp4 ??????????
Aller à :

Il y a 1576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens