Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon samsung Z540

Problème avec mon samsung Z540

Forum Hardware : Problème avec mon samsung Z540

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Ma soeur à un samsung Z540, elle m'a demandé de lui sortir ses photos sur le PC mais elle a perdu le cd d'installation (tête en l'air). J'ai essayé de chercher sur le site de samsung ou ailleurs mais je n'ai rien trouvé! :-(
Alors si quelqu'un pour m'aider avec un site pour me dire où trouver le logiciel..
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
j'ai trouver un lien pour un logiciel pour le Z540, mais je ne sais pas si il peut transférer les images du portable. Voici le lien:
http://www.samsung.com/fr/support/productsupport/download/Model_Select2.aspx?type=Mobile+Phone&subtype=Design&model=SGH%2DZ540&fileType=SW&LSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fleft%2Flmenu%5Fmobilephone%5Fdesign%2Esec&RSSI=%2Ffr%2Fmodule%2Fssi%2Fright%2Frmenu%5Fmobilephone%2Esec
si ta le cable pour tranférer,j je pense que tu peut, mais si tu peux pas, achète une clé bluetooth,j'ai vu que le Z540 faisait Bluetooth, alors s'est compatible. Moi j'utilisectte manière pour transférer des images, des sonneries...

Répondre à Informa69100

je te remerci !
je le télécharge et s'il ne veut pas je te le dirai !
Un clé bluetooth sa coute combien environ?

Répondre à 01031989me

15/20€ la clef ;-)
System39

Répondre à system39@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème avec mon samsung Z540
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens