Coliposte Dernière réponse : 27 Mai 2006 11:54 dans Discussions générales xstylz 27 Mai 2006 11:48:33 Bonjour, J'ai commandez une souris razer copperhead, et elle devrait arrivé aujourd'hui. Helas le facteur n'est tourjours pas passez . Est ce que quelqu'un serait jusqu'a quel heure livre coliposte ? merci Autres pages sur : coliposte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xstylz Lassé par la pub ? Créez un compte jacopis 27 Mai 2006 11:54:45 ben les coliposte sont livré par le facteur donc si il est pas arrivé ta ka aller voir a laposte. | Alerter Répondre à jacopis Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Discussions générales>Coliposte> Contenus similaires : Tags : razer ForumQuestion sur coliposte ... ForumQuestion a propos de coliposte ForumProbleme coliposte ForumColiposte, 48h,- Chronopost ! ! ! ForumLitige avec Iziprice et colipost, aidez moi, svp !!! Voir plus
xstylz 27 Mai 2006 11:48:33 Bonjour, J'ai commandez une souris razer copperhead, et elle devrait arrivé aujourd'hui. Helas le facteur n'est tourjours pas passez . Est ce que quelqu'un serait jusqu'a quel heure livre coliposte ? merci Autres pages sur : coliposte | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à xstylz
jacopis 27 Mai 2006 11:54:45 ben les coliposte sont livré par le facteur donc si il est pas arrivé ta ka aller voir a laposte. | Alerter Répondre à jacopis