Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec xd card pour appareil photo numerique

probleme avec xd card pour appareil photo numerique

Forum Hardware : probleme avec xd card pour appareil photo numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous je suis nouveau ici et je suis pas sur de faire comme il faut en tout cas je vais essayr d'etre le plus precis possible.
voila mon probleme j'ai acheté un APN olympus avec une carte xd picture card de 1 Go. l'appareil fonctionne tres bien et la carte stocke les photos sans souci. seulement lorsque je transfert les photos sur mon PC avec mon lecteur de carte cela marche bien mais lorsque je remet la carte dans l'appareil, celui ci m'indique qu'il faut formater la carte. pourquoi?
je n'utilise aucun logiciel de transfert je vais sur poste de travail et je selectionne le disque amovible. Un repertoire DCIM apparait alors. une derniere precision, lorsque je vais pour retirer la carte du lecteur du PC celle ci n'apparait pas sur le panneau "supprimer le peripherique en toute securité" je suis alors obligé de la retirer sans aucune precaution. le probleme vient surement de la et dans ce cas la question serait alors, pourquoi mon PC ne reconnait pas ma carte?
merci par avance de vos reponses. :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme avec xd card pour appareil photo numerique
Aller à :

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens