Problème format pour la PSP Dernière réponse : 28 Mai 2006 11:29 dans Image et son WeBBB 27 Mai 2006 11:22:47 bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma psp, mais elle n'accepte que les mpeg4. sauf que les vidéos que je voudrais mettre sont des .avi et je voudrais les convertir. ces clips vidéos ne font que maximum 40 Mo, et je voudrais un logiciel capable de les convertir (gratuit si possible). merci d'avance pour vos réponse Autres pages sur : probleme format psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WeBBB Lassé par la pub ? Créez un compte WeBBB 27 Mai 2006 22:36:52 up... personne n'en connait ? | Alerter Répondre à WeBBB aph0 27 Mai 2006 22:41:17 Citation : WeBBB a écrit : up... personne n'en connait ? psp video 9 | Alerter Répondre à aph0 antoineblanca422 28 Mai 2006 11:29:12 Oui essaye psp video 9, c'est un programme gratuit. | Alerter Répondre à antoineblanca422 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Problème format pour la PSP> Contenus similaires : Tags : format ForumMusique format psp ForumFilm format psp a telecharger ForumFormat psp vidéo ForumLogiciel pour format psp ForumFormat psp ForumConvertir vidéo format psp ForumYou tube format psp ForumLogiciel de conversion format psp ForumVideos format psp ForumMettre un film en format psp Voir plus
WeBBB 27 Mai 2006 11:22:47 bonjour, je voudrais mettre des vidéos sur ma psp, mais elle n'accepte que les mpeg4. sauf que les vidéos que je voudrais mettre sont des .avi et je voudrais les convertir. ces clips vidéos ne font que maximum 40 Mo, et je voudrais un logiciel capable de les convertir (gratuit si possible). merci d'avance pour vos réponse Autres pages sur : probleme format psp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à WeBBB
aph0 27 Mai 2006 22:41:17 Citation : WeBBB a écrit : up... personne n'en connait ? psp video 9 | Alerter Répondre à aph0
antoineblanca422 28 Mai 2006 11:29:12 Oui essaye psp video 9, c'est un programme gratuit. | Alerter Répondre à antoineblanca422