les 30 histoires les plus mystérieuse.
Forum Cinéma / Télé : les 30 histoires les plus mystérieuse.
hier sur tf1 une emission a été diffusé : les 30 histoires les plus mystérieuses. voila je l'ai loupé et je voudrai savoir ou puis -je la télécharger svp?
merci je prends tous les liens.
J'ai pas de liens à te proposer juste un avis à donner, j'ai été un peu déçue, parce que je pensais qu'il y allait avoir plus de détails.
MAis sinon c'était pas mal!
A ouais tuy m'ettone , cette emission demonte !! J'aimerais bien la telecharger egalement
A+
appelez tf1 et demandez qu'ils vous envoient un dvd (ou une cassette) et des photos dedicacées de mougeotte et de lelay et toute la dream team tf1
idem comme petitefripouille j'ai ete deg trop rapide pas assez d'explications dommage
Merci Tf1 de nous gaver d'emissions de merde, de télé réalité, de films vus et deja vu...
Merci, merci merci!
Je t'aime TF1!
| thedingue93 a écrit : hier sur tf1 une emission a été diffusé : les 30 histoires les plus mystérieuses. voila je l'ai loupé et je voudrai savoir ou puis -je la télécharger svp?
|
http://monde-paranormal.oldiblog.c [...] rub=268843
tout est la
http://www.actu-tv.net/article-5606414.html
Tout est dessus regardez bien c'est divisé en plusieurs parties
Sinon je l'ai vu l'émission elle était trop bien mais l'histoire n°1 (dOnc la dernière, fait froid dans le dos...)
Aaah TF1 ! J'étais chez un pote qui nous a imposé la moitié de l'émission. Très drôle de voir qu'à chaque fin de reportage la même phrase revenait "alors phénomène "paranormal-magique-inexpliqué-inexplicable" ou bien simple supercherie ???".
Tout le "génie" de la chaîne étant de ne faire strictement aucune enquête, aucune recherche, juste à favoriser les propos des sciences occultes afin de piquer l'esprit cartésien de la société occidentale. Mais surtout, surtout, ne pas prendre position, "ô diantre, ce serait pêché".
Une nouvelle émission parfaite pour rendre nos cerveaux bien disponibles pour les nombreux temps de publicités qui ponctuaient l'émission.
Je doute par conséquent que TF1 ne daigne t'envoyer une vidéo : sans les pubs, émission inutile !
P.S : En tant qu'étudiant en psychologie, je ne peux que m'étonner de cette nouvelle mode qu'instaure TF1 à modifier les noms de "voyante" ou de "medium" par le beaucoup plus vendeur terme de "parapsychologue".
Parapsychologue n'est pas un métier, un tel statut n'est pas reconnu par la loi.
Message édité par oldbear le 09-10-2007 à 22:16:47
TU VA SUR DALYMOTION
ET TU ECRI
LES 30 HISTOIRE LES PLUS MYSTERIEUSES ET JE VOUS TE DIT AUSSI NE LAISSE PAS DES ENFANT REGARDER SI TA DES ENFANT PASSE QUE ME ENFANT IL SON EUX TRES PEUR ET IL DORME PAS DE LA NUIT
| Anonyme a écrit : TU VA SUR DALYMOTION
|
je sens qu'aprés çà, je ne vais pas dormir non plus...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
hier j'ai pas regarder mais l'histoire n°1 parler de l'exorciste.Sa fou les chtons!
Ils ont dit que le film l'exorciste qui est sortie en 1972 ou 1973(je me souvient plus de la date)a etait inspirer d'une histoire vrai et quand realiter c'etait un petit garçon qui etait posseder.
| nicoevil a écrit : hier j'ai pas regarder mais l'histoire n°1 parler de l'exorciste.Sa fou les chtons!
|
Combien d'émissions "Les 30 Histoires Mystérioeuses "ont déjà été diffusées sur TF1???
Qui les a toutes enregistrées car j'ai des questions...
Merci
Voilà je suis dans le même cas que toi je recherche toutes les émissions "les 30 histoires les plus mystèrieuses" et j'aimerais retrouvé l'émission "MYSTERE" diffuser dans les années 90' en intégralité.
Si tu pouvais m'aider se serais sympa.
Merci
je te laisse ma boite Mail : dada7370@hotmail.com
| Citation : TU VA SUR DALYMOTION
|
J'espère que tu fous pas des roustes à tes enfants lorsqu'ils ont un 2/10 en dictée
Sinon je me ferais un malin plaisir de leurs envoyés une copie de tes prouesses en orthographe...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
On n'est pas là pour discuter orthographe...
On discute entre nous parce que le sujet nous intéresse...
Alors si quelqu'un bon ou mauvais en orthographe est capable de me dire combien d'émissions des "30 histoires mystérieuses" ont été déjà diffusées sur TF1 et si elles ont été enregistrées, je lui en saurai gré ...
Pas de problème pour l'orthographe, j'aime bien déchiffrer et je ne suis pas raciste...
Krakyn
loll quel rapport avec le racisme ?
| Anonyme a écrit : On n'est pas là pour discuter orthographe...
|
..
parlons en au contraire.
les gens qui font des fautes parce qu'ils ont des lacunes en orthographe, pas de problème.
ceux qui écrivent nimporte comment par fainéantise, mode ou provocation, se feront reprendre de volée.
et ça:
| Citation : TU VA SUR DALYMOTION
|
c'est tout a la fois...
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
tu vas sur dailymotion et tu met 30 histoire les plus mysterieuse et il te metron 30 histoi 1/6 est 3/6 tu appui sur n'importe qu'elle des 2 et tu regarde mais jai pas trouvé pour les autres
| lolo-juju a écrit : Voilà je suis dans le même cas que toi je recherche toutes les émissions "les 30 histoires les plus mystèrieuses" et j'aimerais retrouvé l'émission "MYSTERE" diffuser dans les années 90' en intégralité.
|
salut pour répondre à ta question tape dans google émission mysters, moi aussi je la cherché cette émission là, mais je lai trouvé que dans dailymotion, youtube, blogs, sites du paranormal.
Toute façon c'est des conneries ces émissions, tu l'as vu une première fois, tu te rends tout de suite que le concept est à chier et que c'est du repris et du vu et revu quand ils en refont d'autres.
Faut pas chercher, c'est TF1 aussi ...
Message édité par babounet40 le 18-04-2009 à 20:14:53
Il y a 2567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.