mon conte steam est banni pour rien
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour a tous , voila ce matin en voulant jouier a css je me conecte a un serveur et ça me dit conte steam banni en raison de tricheries alor que je n'ai jamais triché !!!
Autres pages sur : conte steam banni rien
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour a tous voila moi ossi je joue a counter strike je croi ke javais 10 ans la jais 13 ans je ne connaiser pas les terme de counter exemple: cut, awp, war,only ext... et aussi cheater
un jour je vouler jouer a counter strike 1.6 et a condition zero mais on ma dit que je cheater ext
donc je te comprant tres bien je recherche aussi la solution mais maintenent je joue a counter strike source
ps: si on n'a ete bani c'est pour tout les jeux ??
un jour je vouler jouer a counter strike 1.6 et a condition zero mais on ma dit que je cheater ext
donc je te comprant tres bien je recherche aussi la solution mais maintenent je joue a counter strike source
ps: si on n'a ete bani c'est pour tout les jeux ??
Bah oui ça peut arriver un bug....
Moi aussi j'ai eu ça, sans soucis, c'est partie après une semaine sans que je n'ai rien fait...
Aussi bug du mauvais password, compte inloggable de nul part, et 10 jours plus tard le compte remarchait sans raison avec le même pass.
Et puis VAC c'est bien quand ça marche, j'ai déjà eu cheat 3 jours l'anné dernière je pense, juste pour test, mais bon s'pas marrant après, poubelle, et jamais eu de pb sur mon compte...
Moi aussi j'ai eu ça, sans soucis, c'est partie après une semaine sans que je n'ai rien fait...
Aussi bug du mauvais password, compte inloggable de nul part, et 10 jours plus tard le compte remarchait sans raison avec le même pass.
Et puis VAC c'est bien quand ça marche, j'ai déjà eu cheat 3 jours l'anné dernière je pense, juste pour test, mais bon s'pas marrant après, poubelle, et jamais eu de pb sur mon compte...
Bon je vais vous expliquer, je pense que je vais faire un TOPIC UNIQUE sur le cheat!! C'est pas des 'personnes' qui s'occupe de bannir les gens qui cheat, tu crois qu'ils ont que ca a foutre, il saute leur secretaire, font des parti de tennis ...
! Bref, qui s'occupe des ban?? Bah tout simplement le "VAC". C'est plusieur PC qui tournent en permanence ... une fois que tu te connecte sur un serveur, le VAC verifie tous ton PC a la recherche d'un cheat ACTIF! Ce qui veut dire qu'il regarde dans ton 'Gestionnaire des taches' (Pour ceux qui connaisse pas ... CTRL+ALT DEL) si un logiciel susceptible d'etre un cheat est ACTIF!! Si il trouve un logiciel pareil ... devinez??
(Bravo ceux qui ont trouvé avant de deballez le spoiler!)
Autre façon de ce faire ban?
Quelqu'un qui t'a hacker ton compte, qui a utilisé un cheat ...
Quelqu'un de ta famille qui a cheaté ...
Utilisez un logiciel, qui active un cheat en etant spectateur SEULEMENT! Alors la envoyez un message a Valve pour deban votre compte et dites leur que c'est pour ce logiciel qui a été activé ... (PS: Sert a rien, pour les cheaters, d'essayé d'utiliser ca comme excuse, ils savent verifié ca!!)
[C'est les seules facon de se faire ban!!]
Vous croyez qu'ils ont que ca a foutre, le bosse de Valve a des milliards, il sait plus quoi faire de son argent et il en voudrait encore plus???!! Vous etes tappé ou quoi?
Arretez vos conneries SVP! T'es ban?? Va t'achetez un nouveau compte et que ta connerie te serve de leçon!
! Bref, qui s'occupe des ban?? Bah tout simplement le "VAC". C'est plusieur PC qui tournent en permanence ... une fois que tu te connecte sur un serveur, le VAC verifie tous ton PC a la recherche d'un cheat ACTIF! Ce qui veut dire qu'il regarde dans ton 'Gestionnaire des taches' (Pour ceux qui connaisse pas ... CTRL+ALT DEL) si un logiciel susceptible d'etre un cheat est ACTIF!! Si il trouve un logiciel pareil ... devinez??Spoiler
T'es ban!
(Bravo ceux qui ont trouvé avant de deballez le spoiler!)
Autre façon de ce faire ban?
Quelqu'un qui t'a hacker ton compte, qui a utilisé un cheat ...
Quelqu'un de ta famille qui a cheaté ...
Utilisez un logiciel, qui active un cheat en etant spectateur SEULEMENT! Alors la envoyez un message a Valve pour deban votre compte et dites leur que c'est pour ce logiciel qui a été activé ... (PS: Sert a rien, pour les cheaters, d'essayé d'utiliser ca comme excuse, ils savent verifié ca!!)
[C'est les seules facon de se faire ban!!]
Vous croyez qu'ils ont que ca a foutre, le bosse de Valve a des milliards, il sait plus quoi faire de son argent et il en voudrait encore plus???!! Vous etes tappé ou quoi?
Arretez vos conneries SVP! T'es ban?? Va t'achetez un nouveau compte et que ta connerie te serve de leçon!
T'es un vrai 'kikoulol' toi!! Les high ou autrement dit, les PGM ne se font pas bannir par VALVE mais par des admins qui n'ont pas encore franchi l'age de la puberté (Je comprend maintenant pourquoi 'Jeux deconceillé au -16') ... C'est pour ca qu'ils jouent que très rarement sur des serveurs FFA!
"tu fait semblant pour l'aim bot' ... Mais oké, t'es un pedigré toi!!
"tu fait semblant pour l'aim bot' ... Mais oké, t'es un pedigré toi!!
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Extrait des règles de la section Jeux.
Extrait des règles de la section Jeux.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :