ajouter page internet ftp expert Dernière réponse : 27 Mai 2006 11:46 dans Logiciels de bureau mixparty 27 Mai 2006 10:32:58 bonjour J ai creer un site web avec ftp expert mais le probleme c est que quand je fai glisser ma page web de mon ordi au serveur ftp elle ne s'ajoute pas comment faire pour ajouter une page a mon site ? Merci Autres pages sur : ajouter page internet ftp expert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mixparty Lassé par la pub ? Créez un compte mixparty 27 Mai 2006 11:46:29 up | Alerter Répondre à mixparty Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ajouter page internet ftp expert> Contenus similaires : Tags : ftp expert ForumInserer une page web dans mon ftp ForumComment ouvrir une page ftp ForumLien ftp sur page web ForumPage perso neuf ftp ForumFtp page perso free ForumCreer une page ftp ForumFree ftp page perso ForumPage perso free ftp ForumPage d'accueil ftp ForumFtp free page perso Voir plus
mixparty 27 Mai 2006 10:32:58 bonjour J ai creer un site web avec ftp expert mais le probleme c est que quand je fai glisser ma page web de mon ordi au serveur ftp elle ne s'ajoute pas comment faire pour ajouter une page a mon site ? Merci Autres pages sur : ajouter page internet ftp expert | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mixparty