Low id emule mais pas à cause du routeur - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Low id emule mais pas à cause du routeur

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Je suis utilisateur d'emule depuis quelques temps déjà, tout allait bien high id... j'avais ouvert les ports du routeur... Pas de souci!
MAis du jour au lendemain, je suis passé en low id et je ne comprends pas pourquoi!
G une connexion wifi club internet et je me suis demandé si je n'avai pas un ami skuatteur de ma connexion mais je ne crois pas...
C dur sans la mule!!!!
Si vous connaissez la réponse, merci d'avance!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Citation :

jakitoooo a écrit :
Je suis utilisateur d'emule depuis quelques temps déjà, tout allait bien high id... j'avais ouvert les ports du routeur... Pas de souci!
MAis du jour au lendemain, je suis passé en low id et je ne comprends pas pourquoi!
G une connexion wifi club internet et je me suis demandé si je n'avai pas un ami skuatteur de ma connexion mais je ne crois pas...
C dur sans la mule!!!!
Si vous connaissez la réponse, merci d'avance!

Supprimes l'ancienne configuration de ton routeur et recommences-la, tu véras ;-)

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

lut,

Tu n'aurais pas connecté un nouvel appareil a ton réseau wifi??? si c'est cela ton ip a du changer revérifie!! ++

Plus d'informations

je pense que ton FAI te bloque
essaie de changer de ports
moi ca m arrive tous les mois mon FAI bloque les ports les plus utilisés

Plus d'informations

Si tu as effectivement changé de matériel ou bien même d'adresse IP réseau, de nom d'ordinateur, il faut revérifier que les ports ouverts redirigent bien les paquets sur ton ordinateur 8-)

Si t'as pas d'raison d'vivre, trouve une raison de
Plus d'informations

Ouaisss liège en force!!

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Low id emule mais pas à cause du routeur

Aller à :

Liens