cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour a tous
j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre ou l'artiste d'une musique qui passe assez souvent à la radio, c'est une musique sur un fond assez techno dance, et le peu de paroles que j'arrive à déchiffrer sont " you hub my girl " ou " you rub my girl ", je ne suis pas sur le d'orthographe du 2eme mot que j'ai écrit, c'est pour cela que je ne trouve pas la musique, et pour vous aider un peu plus, je peut vous dire que c'est un homme qui chante. Voila, j'espère avoir été assez explicite, merci a vous d'avance.
j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre ou l'artiste d'une musique qui passe assez souvent à la radio, c'est une musique sur un fond assez techno dance, et le peu de paroles que j'arrive à déchiffrer sont " you hub my girl " ou " you rub my girl ", je ne suis pas sur le d'orthographe du 2eme mot que j'ai écrit, c'est pour cela que je ne trouve pas la musique, et pour vous aider un peu plus, je peut vous dire que c'est un homme qui chante. Voila, j'espère avoir été assez explicite, merci a vous d'avance.
Autres pages sur : cherche titre musique passe radio tirte juste qques paroles
Lassé par la pub ? Créez un compte
oué ms malheureusement, radio nohain ne possede pas de site, vu que c'est une radio locale, et j'ai esseyé de regarder les playlist des otres radio, ms...rien qui correspond a ce que je cherche , tout du moins avec dans le titre le " you " et le " my girl " apres le mot du milieu , j'aurais trouvé avec ca, ms rien qui ressemble de pres ou de loin...
Je sais ce que tu cherches, et je l'ai cherché pendant un petit moment aussi ..
Sauf que les paroles c'est pas ça tout xD
Ce n'est ni " you hub my girl " ni " you rub my girl " mais " I could be your boy and you could be my girl " et c'est Martin Solveig "Boys and Girls" mais attention il y a aussi cette chanson en "duo" avec Dragonette et ca rend pas pareil du tout alrs chercher sans "feat Dragonette" . J'espère que je t'ai venu en aide ^^
Tu me diras si je me suis trompée ou non.
Sauf que les paroles c'est pas ça tout xDCe n'est ni " you hub my girl " ni " you rub my girl " mais " I could be your boy and you could be my girl " et c'est Martin Solveig "Boys and Girls" mais attention il y a aussi cette chanson en "duo" avec Dragonette et ca rend pas pareil du tout alrs chercher sans "feat Dragonette" . J'espère que je t'ai venu en aide ^^
Tu me diras si je me suis trompée ou non.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCherche titre musique House passant en boite (2005)
- Forum"Just With You, You And Me Forever" Cherche Titre musique
- Forum(Resolus)[recherche] Titre d'une musique qui passe a la radio
- ForumCherche musique qui passe en boite et à la radio en ce moment
- Forumcherche musique passer sur la radio best of the 80's
- ForumJe cherche un titre de musique passant sur funradio.be
- ForumCherche titre musique House passant en boite (2005)