Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour a tous

j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre ou l'artiste d'une musique qui passe assez souvent à la radio, c'est une musique sur un fond assez techno dance, et le peu de paroles que j'arrive à déchiffrer sont " you hub my girl " ou " you rub my girl ", je ne suis pas sur le d'orthographe du 2eme mot que j'ai écrit, c'est pour cela que je ne trouve pas la musique, et pour vous aider un peu plus, je peut vous dire que c'est un homme qui chante. Voila, j'espère avoir été assez explicite, merci a vous d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors elle passe souvent sur une radion local qui est radio nohain ms elle passe egalement assez frequemment sur NRJ, ah si vous pouviez trouvez, ca serait super cool, ms je me rends bien compte qu'avec le peu d'infos que j'ai fournit, c assez dur

nan malheureusement, se n'est pas ca, ms en fait les paroles que j'ai données sont egalement le titre de la chanson, il y a le " you " et le " my girl " c sur et certain, ms le morceau entre...j'ai cherché ms imossible a trouver, et j'avoue pour vous, c pas evident non plus.

oué ms malheureusement, radio nohain ne possede pas de site, vu que c'est une radio locale, et j'ai esseyé de regarder les playlist des otres radio, ms...rien qui correspond a ce que je cherche , tout du moins avec dans le titre le " you " et le " my girl " apres le mot du milieu , j'aurais trouvé avec ca, ms rien qui ressemble de pres ou de loin...

malheureusement, ca passe pas tres tres souvent ces temps si, de moins en moins meme, ca arrange pas mes affaires ca... et merci pr le tuyau pcq je savais pas que sur le site d' NRJ on pouvait retrouver une musique avec l'heure a laquelle elle est passée.

Je sais ce que tu cherches, et je l'ai cherché pendant un petit moment aussi .. :)  Sauf que les paroles c'est pas ça tout xD

Ce n'est ni " you hub my girl " ni " you rub my girl " mais " I could be your boy and you could be my girl " et c'est Martin Solveig "Boys and Girls" mais attention il y a aussi cette chanson en "duo" avec Dragonette et ca rend pas pareil du tout alrs chercher sans "feat Dragonette" . J'espère que je t'ai venu en aide ^^

Tu me diras si je me suis trompée ou non.

Salut Ange,

Ah, petite erreur d'inattention je crois... Tu t'es forcément trompée : en 2006 "Boys And Girls" n'était pas encore sortie, c'est donc impossible que ça soit la chanson qu'il recherche, il n'a pas pu l'entendre trois ans avant qu'elle sorte ! ;) 

141121,12,1184216 a dit :
Bonsoir,

je cherche aussi le nom de ce titre qui est passé ce soir à 20h12 sur radio nohain, je cherche mais sans succès simplement il y a un refrain qui ressemble à de l'accordéon.

Michael[/quotemsla chanson que vous cherchez c'est SANIM- HEATHER
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde