Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles

cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles

Forum Musique / Radio : cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous

j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre ou l'artiste d'une musique qui passe assez souvent à la radio, c'est une musique sur un fond assez techno dance, et le peu de paroles que j'arrive à déchiffrer sont " you hub my girl " ou " you rub my girl ", je ne suis pas sur le d'orthographe du 2eme mot que j'ai écrit, c'est pour cela que je ne trouve pas la musique, et pour vous aider un peu plus, je peut vous dire que c'est un homme qui chante. Voila, j'espère avoir été assez explicite, merci a vous d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

alors elle passe souvent sur une radion local qui est radio nohain ms elle passe egalement assez frequemment sur NRJ, ah si vous pouviez trouvez, ca serait super cool, ms je me rends bien compte qu'avec le peu d'infos que j'ai fournit, c assez dur

Répondre à noar58

un truc assez techno qui passe en ce moement sur nrj ya Pakito mais je pense pas que ce soit ça...

Répondre à mikothequeen

nan malheureusement, se n'est pas ca, ms en fait les paroles que j'ai données sont egalement le titre de la chanson, il y a le " you " et le " my girl " c sur et certain, ms le morceau entre...j'ai cherché ms imossible a trouver, et j'avoue pour vous, c pas evident non plus.

Répondre à noar58

T'as essayé les sites des radios, parce que la plupart te donnes la possibilité de connaître le titre grâce à l'heure à laquelle elle est passée!

Répondre à ptitefripouille

oué ms malheureusement, radio nohain ne possede pas de site, vu que c'est une radio locale, et j'ai esseyé de regarder les playlist des otres radio, ms...rien qui correspond a ce que je cherche , tout du moins avec dans le titre le " you " et le " my girl " apres le mot du milieu , j'aurais trouvé avec ca, ms rien qui ressemble de pres ou de loin...

Répondre à noar58

Pas même sur le site de NRJ,t'as dit qu'elle passait dessus.
Je m'en doutais un peu que ta radio locale n'ai point de site la prochaine fois notes l'heure! :-)

Répondre à ptitefripouille

malheureusement, ca passe pas tres tres souvent ces temps si, de moins en moins meme, ca arrange pas mes affaires ca... et merci pr le tuyau pcq je savais pas que sur le site d' NRJ on pouvait retrouver une musique avec l'heure a laquelle elle est passée.

Répondre à noar58

Je sais ce que tu cherches, et je l'ai cherché pendant un petit moment aussi .. :) Sauf que les paroles c'est pas ça tout xD

Ce n'est ni " you hub my girl " ni " you rub my girl " mais " I could be your boy and you could be my girl " et c'est Martin Solveig "Boys and Girls" mais attention il y a aussi cette chanson en "duo" avec Dragonette et ca rend pas pareil du tout alrs chercher sans "feat Dragonette" . J'espère que je t'ai venu en aide ^^

Tu me diras si je me suis trompée ou non.

Répondre à Ange_

Salut Ange,

Ah, petite erreur d'inattention je crois... Tu t'es forcément trompée : en 2006 "Boys And Girls" n'était pas encore sortie, c'est donc impossible que ça soit la chanson qu'il recherche, il n'a pas pu l'entendre trois ans avant qu'elle sorte ! ;)

Répondre à Don Piano

Bonsoir,

je cherche aussi le nom de ce titre qui est passé ce soir à 20h12 sur radio nohain, je cherche mais sans succès simplement il y a un refrain qui ressemble à de l'accordéon.

Michael

Répondre à mika58

[quotemsg=141121,12,1184216]Bonsoir,

je cherche aussi le nom de ce titre qui est passé ce soir à 20h12 sur radio nohain, je cherche mais sans succès simplement il y a un refrain qui ressemble à de l'accordéon.

Michael[/quotemsla chanson que vous cherchez c'est SANIM- HEATHER

Répondre à vanina18
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > cherche titre musique qui passe à la radio sans le tirte juste qques paroles
Aller à :

Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens