Salut a tous et a tte!
J'ai un petit probleme qui ce situe sur le CPU Fan(ventilo du process)!
Je vien de faire l'achats de plusieurs pieces pour monter moi meme mon pc avec l'aide d'un informaticien! Apres avoir reformaté 1 fois (2 semaine que le pc tourne ) car je trouve que le pc "rame" avec 512mo de ram et un 3500+ oO
et en nstallant ASUS Probe 2 qui ce toruver avec les driver de ma CM (Asus a8n-e) en allumant mon pc je vois le CPU Fan qui clignote et qui tourné a environ 650 ce qui est pour ma foie et par ce que j'ai entendu tres peu! MAIS le processeur tourne en ce moment meme a 32degres et le CPU fan tourne a 869 (je ne sias pas l'unité)!
VOila tout dc je voudrais savoir si ce probleme est du au pete "lagg" que j'epprouve ds certain jeu comme WoW(car j'ai qd mm une 7600GT, 512Mo de ram t un 3500+ et je ram ds les capital ou y'as 30 jjoureur runi...).
Et si le probleme est dangereux pour l'avenir de mon PC
Je vous remerci tous!
Si tu veux juste savoir d'ou vien le lag, ça m'étonnerait surement que cela vienne de ton proc ou mm de ta carte graphique au pire diminu les détails sur ton jeux , sinon si tu lag cela vien surement de ta connéction internet !
32° pour un pross c'est nikel...
512Mo de ram c'est vraiment plus suffisant de nos jours...
Opte pour un 1Go et c'est que ca ramera plus vu ta config...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.