Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma sourie tactil sur mon PC portable Toshiba

Ma sourie tactil sur mon PC portable Toshiba

Forum Hardware : Ma sourie tactil sur mon PC portable Toshiba

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bjr,
j'ai un pc portable toshiba avec bien sur une sourie tactile (je sais pas trop si cest comme sa qu'il fau l'appler, mais enfin cest le truc tactil avec deux bouttons devant, l'un pr clique droit, l'autre pour clique gauche)
So... quand j'ai achetté mon pc portable (neuf en magazin) sur le coter droit de la case tactile quand je naviguais sur une page web je pouvais effectuer la meme action que la molette pour une sourie classique sur ordi de salon.
Mais depuis quelques temps, je ne sais pas comment, mais cette fonction a été suprimé, jai été dans panno de config, sourie, mais je n'ai pas trouvé comment remedier a mon probleme
Savez vous quel tache effectuer pour resoudre mon probleme ?
merci de votre aide précieuse
bonne aprés midi.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

une sourie tactile

Un touchpad...

Sinon verifie que tes drivers sont à jour parce que le parametrage pour avoir la barre de defilement se fait effectivement dans le panneau de configuration.

Répondre à M2k@idn

Tu peux aussi modifier les propriétés de ta souris dans le panneau de configuration.

Répondre à kaylo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma sourie tactil sur mon PC portable Toshiba
Aller à :

Il y a 2225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens