choix difficile entra kaspersky et bittdefender 9
Forum Sécurité - Virus : choix difficile entra kaspersky et bittdefender 9
salut à tous, voila j'ai eu un ordinateur gratuitement il y a peu de temps, mais voila il n'est pas trés puissante (700MhZ et 256 mo de RAM) mais voila je ne sais pas quelle antivirus prendre dessus, actuellement j'ai kaspersky mais je trouve qu'il utilise trop de ressource, comparé a bittdefender que j'ai sur mon pc de bureau (mais mon pc de bureau est bcp; bcp plus puissant que mon ordi portable)
alors lequel de ces 2 antivirus me conseillez vous pour qu'il utilise le moin de ressources, sachant que bittdefender est beaucoup plius complet ...
merci d'avance !
si tu veux bit defender a une version gratuite en plus mais le top du top en antivirus c kapersky.
Salut.
Vu t'a configuration prends Kaspersky comme te le conseil Rocket_270.
Kaspersky ^^
bonjour
Pour répondre à ta question , comme elle est posée
= qui consomme le moins de ressource
Bitdefender
= vu ta configuration
Bitdefender
Réponse faite en dehors de toute considération de performances...
Kaspersky internet security 6 ou Kaspersky Antivirus 6.
J'avais Kaspersky avant mais beaucoup trop lourd et lent pendant les analyses.
J'ai alors découvert BitDefender Pro Plus avec son firewall intégré et maintenant j'ai BitDefender Internet Security.
J'ai également mis la version Pro Plus sur Un PIII 700 @ 950 Mhz et ca lag pas du tout.
C'est un excellent produit que je te conseille.
ok merci de vos reponses, je crois que je vais installé bitdenfer pro 9 (je l'ai), parceque avec kaspersky j'ai que l"antivirus, pas de firewall (sauf celui de xp lol)
Il y a 1667 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.