[AVIS SUR CONFIG] Quesqu'il faudrai que je change? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [AVIS SUR CONFIG] Quesqu'il faudrai que je change?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

j'aimerai savoir ce qu'il faudrai que je change pour que mon PC soit plus puissant et avoir un avis sur ma config:

Pentium 4 540 @ 3Ghz (c'est vrai que c'est bof)
Nvidia 6800 GS 256 Mo de Galaxy
ASUS P4V800D-X
1 Go de RAM DDR en dual-channel (2x512)
HP dvd writer dvd400i (récupéré sur un ordi de HP ^^)
1 lecteur DVD normal (j'en connais pas la vitesse :-? )
DD 200 Go
Un boitier a 2 balles :lol: + alimantation 450 W no-name :beuarf: que j'aimerai changer mais bon je sais pas quoi prendre :-?

Voila sachant que je n'ai pas trop de fric ne venez pas me dire de prendre un FX-60 svp ;-)

Merci d'avance

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

UP :laugh:

Plus d'informations

C'est plus pour les jeux ? Si oui jte conseil plutot un AMD Athlon 64 3000+ ( env. 100€)

Plus d'informations

Oui prend un 3000+ ou au dessu si tu a de l'argent ...

3000+ 100€
3200+ 120€
3500+ 160€
3700+ 190€ (le top :p)

Voila ;-)

Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations

Non le 3700+ c'est pas le top :), c'est les FX maintenant les meilleurs :p, par contre c'est très cher :(

Plus d'informations

Quand je met le top c'est pour nous pauvre mortel ...
j'ai encore jamais vu sur ce forum un mec qui avait assez d'argent pour se prendre un fx 57 surtout qu'avec le 3700+ on peut atteindre le même puissance pour 200€ ...

Plus d'informations

héhé je vous remercie bocou je savai qu'il fallai mieu changer mon pross par un AMD c mieu pour les jeux et c'est plus robuste, lundi je vais a un vendeur de matériaux et je vais voir ce que je peu prendre et pour l'alim no-name fodrai ke je le change par koi? car j'ai fais un otre topic ou je parle d'un probleme graphique que j'ai et qui pourrai venir de l'alim a cause de variations de tension :s

En tout cas merci bocou

Plus d'informations

Ouai enfin t'emballe pas!
Ils ont oublié de préciser qu'il te faudra changer de carte mère aussi pour que le socket soit compatible !!

Prend une MSI K8Neo par exemple.

Plus d'informations

La Asrock dual sata II est pas chère (50€) et a le socket 939 nforce 4 avec un port AGP 8x et un port pci express 16x si tu peut mettre plus chère il y a la a8n-e (80€) très bien aussi ;-)

Plus d'informations

Moi en tout cas j'hésite entre la Asrock 939Dual- sataII et la A8N-E , laquelle est mieux ? :-D

Plus d'informations

La Asrock dual sata II est pas chère (50€) et a lesocket 939nforce 4avec un port AGP 8x et un port pci express 16x si tu peut mettre plus chère il y a la a8n-e (80€) très bien aussi

1) c'est pas un chipset ULI plutôt?
2) ASROCK powaaaa

Plus d'informations

Tu veut dire koi par :

Citation :

2) ASROCK powaaaa

Chipset : ULi M1695 :-D

Plus d'informations

la a8n-e est bien sur meilleur que la asrock mais plus chère ...

Plus d'informations

De tte facon j'ai envie de changer de socket, j'aime bien tout ce qu'il-y-a sur le socket 939, je vais m'ensortir en carte mère c'est juste en processeur AMD que je m'y connais pas j'ai toujour eu un intel, en tout cas merci

et parcontre pour:

Citation :

et pour l'alim no-name fodrai ke je le change par koi?

merci d'avance

Plus d'informations