Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [AVIS SUR CONFIG] Quesqu'il faudrai que je change?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour tout le monde,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
UP |
|
Plus d'informations
|
C'est plus pour les jeux ? Si oui jte conseil plutot un AMD Athlon 64 3000+ ( env. 100€) |
|
Plus d'informations
|
Oui prend un 3000+ ou au dessu si tu a de l'argent ...
|
|
Gnéé ? 'O.o'
Plus d'informations
|
Non le 3700+ c'est pas le top |
|
Plus d'informations
|
Quand je met le top c'est pour nous pauvre mortel ...
|
|
Plus d'informations
|
héhé je vous remercie bocou je savai qu'il fallai mieu changer mon pross par un AMD c mieu pour les jeux et c'est plus robuste, lundi je vais a un vendeur de matériaux et je vais voir ce que je peu prendre et pour l'alim no-name fodrai ke je le change par koi? car j'ai fais un otre topic ou je parle d'un probleme graphique que j'ai et qui pourrai venir de l'alim a cause de variations de tension :s
|
|
Plus d'informations
|
Ouai enfin t'emballe pas!
|
|
Plus d'informations
|
La Asrock dual sata II est pas chère (50€) et a le socket 939 nforce 4 avec un port AGP 8x et un port pci express 16x si tu peut mettre plus chère il y a la a8n-e (80€) très bien aussi ;-) |
|
Plus d'informations
|
Moi en tout cas j'hésite entre la Asrock 939Dual- sataII et la A8N-E , laquelle est mieux ? :-D |
|
Plus d'informations
|
La Asrock dual sata II est pas chère (50€) et a lesocket 939nforce 4avec un port AGP 8x et un port pci express 16x si tu peut mettre plus chère il y a la a8n-e (80€) très bien aussi
|
|
Plus d'informations
|
Tu veut dire koi par :
|
|
Plus d'informations
|
la a8n-e est bien sur meilleur que la asrock mais plus chère ... |
|
Plus d'informations
|
De tte facon j'ai envie de changer de socket, j'aime bien tout ce qu'il-y-a sur le socket 939, je vais m'ensortir en carte mère c'est juste en processeur AMD que je m'y connais pas j'ai toujour eu un intel, en tout cas merci
|
|
Plus d'informations
|